ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Plombs de 9 au Compak

Dans ce forum, tout ce qui n'entre pas dans les catégories ci-dessus.

Plombs de 9 au Compak

SANARY » 29 Déc 2012 20:08

Rappel dernier message de la page précédente :
salut zyx
on en avait parler a poussan serge y a combien de plombs en plus dans une cartouche de 9 par apport au 7/demi
au fait zyx biz et a bientot merci serge pour la réponse
SANARY

Plombs de 9 au Compak

Patrick Pillas » 29 Déc 2012 20:29

Bonsoir SANARY,
Je l'ai noté dans le premier message, voir plus haut.

Plombs de 9 au Compak

SANARY » 29 Déc 2012 20:36

ok patrick j'avais pas vu merci c est énorme quand meme j 'ai tiré a signes avec du plombs de 9 avec de bons resultats mais c'est pas la peine de reparler de ça je tiens plus a reparler de ce sujet mais quand meme 250 plbs de plus pour certains penser y c 'est énorme merci patrick a plus
SANARY

Plombs de 9 au Compak

Bernard PROUST » 29 Déc 2012 22:34

Zyx a écrit :!et oui moi aussi j'ai le cerveau perturbé...... !pan!

Normal quand on est né sous Zyx surpri:) !mgreen:!) :sor!)
Administrateur forum

Plombs de 9 au Compak

SANARY » 29 Déc 2012 22:41

aplo:) bernard mais zyx est aussi :25/25: en espérant vous revoir sur le pas de tir
SANARY

Plombs de 9 au Compak

SANARY » 29 Déc 2012 23:05

je vais hs mais je peux pas faire autrement bernard a quand une grande compéte pbt chez toi a la vallée du loir
SANARY

Plombs de 9 au Compak

CHMILL » 29 Déc 2012 23:37

Pour avoir vu tirer l'ami Zyx (Club France Compak 2012 quand même !) à Poussan dernièrement, je pense qu'il n'y a aucun souci à tirer du 9 au compak. J'ai vu des plateaux littéralement fumés par le 1/2-3/4 de son magnifique Zoli Ambassador (crosse Michel Brail of course).
Zyx m'a gentiment fait essayer une poignée de ses B&P spécial Compak et c'est vrai que douceur et efficacité sont au rendez vous!
j'avais déjà entendu dire qu' Anthony Terras avait déjà fait des score à plus de 20 à la fosse avec son Gamba Skeet en 9…
La seule difficulté revient à trouver des 28g en 9 à des prix aussi abordables que le 7,5…
Pour Zyx : tu tires les mêmes au parcours ?
Modérateur global

Plombs de 9 au Compak

SANARY » 30 Déc 2012 00:20

voila miche
ou trouvé du 9 en 28gr sans probléme avec un petit 40 euro le carton j ai trouvé ça qu avec les mary blanches essais au club sans bis bis
SANARY

Plombs de 9 au Compak

Zyx » 30 Déc 2012 12:12

salut effectivement on commence a trouver du 9 a des prix tout a fait résonnable et question economie si ça te fait casser plus de pltx au 1er coup elle sont surement plus importante non? A CHMILL evidemment je tire environ 60% de mes pltx parcours avec la meme douille

Plombs de 9 au Compak

CHASSE-TIR-MALIN » 30 Déc 2012 19:32

Bonjour à tous
le 9 est dans pratiquement tous les cas suffisant au CS , seul bémol , pour profiter pleinement de la générosité de la gerbe et du surplus de grenailles , il faut tirer ouvert , 3/4/10èmes maximum .
Ainsi le diamètre de gerbe est vraiment plus important et de part le nombre supérieur , il n'y a pas de trous mais à une distance de 30m.

Par contre tirer du 9 dans un fusil très choké n'apporte pratiquement rien en diamètre de gerbe , les plateaux sont mieux broyés car il y a un plus grand nombre d'atteintes mais le gain en plateaux raccrochés car mal centrés est négligeable.
Donc si vous voulez utiliser du 9 , de la BG ou BR et que vous voulez en tirer un max d'éfficacité , il faut tirer ouvert.

Bonnes fetes de fin d'année
Cdlt
Vincent

Plombs de 9 au Compak

SANARY » 31 Déc 2012 09:21

salut vincent
effectivement en plombs de 9 j 'avait mis 1/4 et 1/4 pour profiter des 250 plbs en plus; effet immédiat de 20 a 30m
SANARY

Précédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Cartouches ball-trap Parlons cartouches ball-trap

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Plombs de 9 au Compak

18 tireurs présents : 0 inscrit, 18 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 18 invité(s)

Forum permissions