ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

achat Internet

Dans ce forum, tout ce qui n'entre pas dans les catégories ci-dessus.

achat Internet

Bernard PROUST » 01 Fév 2012 10:45

Rappel dernier message de la page précédente :
le problème c'est que qd j'y vais avec un pote, le poids qu'il fait c'est autant de kg de cartouches en moins à ramener !mgreen:!) :cachey:!)
Administrateur forum

achat Internet

Coutances » 01 Fév 2012 11:05

:mdr:!) !mgreen:!)
En plus , quand tu connais le gabarit de mon pote !... Tu te rends vite compte que tu ne vas pas ramener beaucoup de cartouches... :D
Et tu te retrouves encore devant un choix cornélien : Que valent quelques cartons de cartouches en regard ?

Plus sérieusement: On fait ce que l'on peut pour aller chez Gilles un Jeudi matin, on casse une petite graine chez Mr Normand le midi et on va tester quelques boites des cartouches achetées l'après midi dans ce si sympathique stand du sur Manche qui est ouvert à ce moment là .

C'est ce qu'on appelle faire d'une pierre ? ?
Coutances

achat Internet

marie alphonse » 02 Fév 2012 11:22

:mdr:!) les remorques ça existent !nbir!:) !nbir!:)

achat Internet

Bernard PROUST » 02 Fév 2012 12:05

Pour mettre mes potes dedans pourquoi pas ? !mgreen:!)
En plus techniquement on ne peut pas mettre de crochet d'attelage au cul de ma voiture sauf à changer tout l'arrière, tu vois le prix de la cartouche + remorque + transformation auto + resto des potes +++++ priztete:) :sor!)
Administrateur forum

achat Internet

seb13 » 02 Fév 2012 12:14

En plus une remorque au cul d'une Porsche c'est moyen lol

achat Internet

Bernard PROUST » 02 Fév 2012 13:24

ah non j'aurai bien voulu mais tu te trompes d'auto ;)
Administrateur forum

achat Internet

Coutances » 04 Fév 2012 08:16

Tsst !... Habiter si près du mythique circuit et ne pas posséder de Porsche ! !... C'est comme un type qui habiterait Munich et qui n'aimerait pas la bière ... :D !mgreen:!)

Plus sérieux: Quelqu'un connaît un site où il serait possible de se procurer des cartouches ?
Auquel cas il serait sympa de nous donner le lien . Merci . super:)
Coutances

achat Internet

rondlyly » 04 Fév 2012 12:56

Salut Coutances, comme le disent de nombreux tireurs si tu peux acheter Français, n'hésites pas cela fait travailler nos encartoucheurs et pouvoir te déplacer selon la distance pour aller les chercher.Dans ma région, je ne suis pas gâté en choix de cartouches et je fais deux heures de route pour aller les chercher.
Revenons au sujet, par rapport à ce que j'ai dit au-dessus j'ai fait plusieurs sites Internet pour des cartouches et bien résultat : colis endommagé, frais d'envois exorbitants, délais de livraison nullement respectés.
Les seuls que je te conseillerai car ils sont sérieux (y a pas photo) et je n'ai pas de profit dedans c'est, GILLES et RIFFAUT qui te livrent en direct (pas d'intermédiaires), des prix régressifs, livraison toujours respectée et proprement reçue et frais de livraisons selon la distance et qualité au rendez-vous.
Lien RIFFAUT :http://www.riffaut.com
rondlyly

achat Internet

Balistic » 04 Fév 2012 22:01

Tout à fait : privilégier Gilles et Riffaut, leurs gammes peuvent satisfaire tous les budgets et ça casse bien.
Modérateur global

achat Internet

Coutances » 05 Fév 2012 14:31

Merci Rondlyly, mais là tu prêches un convaincu.

Les échoppes de ces deux encartoucheurs se trouvant chacune à moins d'une heure de voiture de chez nous, voilà longtemps que notre choix est fait. (Tant pour les cartouches que pour les fusils d'ailleurs.)

La seule chose intéressante pour des cartouches manufacturées ailleurs que dans l'hexagone est de connaître leurs prix, et de savoir éventuellement à quel prix elles partent de chez eux. (mais là : Blackout total.)
Coutances

achat Internet

ludo 45 » 05 Fév 2012 18:56

fredoes a écrit :et j'ai riffaut a 80 km.
pas trop de retour des cartouches riffaut sur le forum.
donc, je sais pas quoi faire.

Bonjour fredos, pour ma part j'ai tiré RIFFAUT plus de 10 ans sans aucuns soucis et j'en tir encore, je ne connais pas ton budget cartouches,mais en produit d'appel il fait la FLECHE qui est une bonne cartouche ,à utiliser en 1/2 chock mini pour être sûr d' ateindre les plateaux à plus de 35m .Pour un budget moyen, il y a la P3 qui est une très bonne cartouche qui va à 415m/s avec une puissance d' impacte impressionnante et que j' avais faite faire à Laurent en N°8 (hors catalogue) en 2009,je la tirais en 1/4 et 1/2 avec un coup de 7.5 de temps en temps, résultat: Champion de France Corpo S2 en PC avec 137/150.Pour un budget plus élevé il y a la STAR et l' ELITE en plomb laitonné.Pour les tarifs consulter www.riffaut.com .

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Cartouches ball-trap Parlons cartouches ball-trap

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet achat Internet

7 tireurs présents : 0 inscrit, 7 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 7 invité(s)

Forum permissions