ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

PRIX DES CARTOUCHES 2012

Dans ce forum, tout ce qui n'entre pas dans les catégories ci-dessus.

PRIX DES CARTOUCHES 2012

bob » 07 Déc 2011 18:41

Rappel dernier message de la page précédente :
ca c'est sur mais avant d'etre sponsorisé faut en cramer de la cartouche payante....

PRIX DES CARTOUCHES 2012

pioupiou » 19 Déc 2011 21:33

quand le plomb augmente, les encartoucheurs augmentent les prix car le plombs qu'ils achètent augmente. et quand le plomb baisse, il disent qu'ils sont sur leur stocks. dans tous les cas les tireurs payent. pour moi, pour faire baisser le prix des cartouches, il faudrait attendre le dernier moment (fin mai ou début juin) pour acheter ses cartouches (sachant qu'on serait privé de tir en début de saison)..
pioupiou

PRIX DES CARTOUCHES 2012

nico60 » 19 Déc 2011 21:52

bsr ou alors il y a la solution d acheter en ce moment les models restant de cette annee en essayant d obtenir un prix avant l arrivee des models 2012.
nico60

PRIX DES CARTOUCHES 2012

doom » 01 Jan 2012 17:38

si le prix continue a augmenter comme ca chaque année,d'ici quelque année, les particuliers finirons par s"équipé de presse a cartouche automatique, comme pour les tirer FFT en calibre 38SP 44MAG et j'en passe

ca prend du temps, mais si on y gagne en argent... !pt:x)
doom

PRIX DES CARTOUCHES 2012

pioupiou » 01 Jan 2012 17:47

ben, j'avais trouvé une encartoucheuse/certisseuse (5000 cartouches à L'heure) en bonne état à 5000 euros. le seul soucis c'est pour trouver les composants (plombs, poudre, étuis vide). et puis pour avoir des prix attractif sur les composants. mais si ça continue a augmenter, c'est a ré étudier
pioupiou

PRIX DES CARTOUCHES 2012

nico60 » 01 Jan 2012 19:16

slt va voir sur natura et fais les comptes tu va vite arreter tes projets j ai fait les comptes pour des cartouches chasse en 36g et j en suis arrivé a 38 cents sans la poudre sans compter qu'il est interdit de tirer des cartouches de fabrication artisanale au ball trap enfin en compet du moins.
nico60

PRIX DES CARTOUCHES 2012

pioupiou » 01 Jan 2012 20:26

salut nico66, t'inquiete pas, c'était juste une reflexion que je m'étais fait.
pioupiou

PRIX DES CARTOUCHES 2012

pmai » 01 Jan 2012 20:35

bonsoir,
A decath à côté de chez moi toujours 36,60 le carton. D'après le vendeur ce sera le prix pour 2012. Il s'agit des TG 28. çà plait ou pas mais nous, car on est 8 sur le coup, à tirer cette cartouche et pas de problème pour quelques 25. C'est un prix de base mais en début de saison quand on se regroupe dans le club : C'est encore beaucoup, beaucoup, beaucoup, moins cher. Ils ont donc une sacré marge! priztete:)
pmai

PRIX DES CARTOUCHES 2012

doom » 01 Jan 2012 20:36

sinon quelqu'un connait il le prix des rio target load cette année?
doom

PRIX DES CARTOUCHES 2012

pmai » 01 Jan 2012 20:40

pendant toute la saison j'ai tiré des Target Load et des TG 28 voire des Star Team pour moi c'est kif kif, car si tu es lent tu loupes et si tu es dedans tu casses CQFD
Les Target sont à 42€ et StarTeam 52€ toujours chez Decath
pmai

PRIX DES CARTOUCHES 2012

PE » 01 Jan 2012 22:05

Je viens de contacter Decathlon, apparemment les Rio 50 sont à 42 € par 250, je devrais avoir les infos par quantité pour celles-ci et les Vinci demain ou mardi.
Ca n'a pas l'air d'avoir augmenter et même plutôt baissé.
PE

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Cartouches ball-trap Parlons cartouches ball-trap

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet PRIX DES CARTOUCHES 2012

3 tireurs présents : 0 inscrit, 3 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 3 invité(s)

Forum permissions