ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Cartouches de calibre 28

Dans ce forum, tout ce qui n'entre pas dans les catégories ci-dessus.

Cartouches de calibre 28

pekosbill » 04 Mai 2012 17:53

Rappel dernier message de la page précédente :
oui je passe voir de Temp en Temp c d’ailleurs la que j'ai commander pour cette hiver mais bon avec frai de port c encore cher pour casser du plateau jespere trouver des bonne affaire comme j'ai vue dans les poste plus haut il sont de l'année derniere mais bon sait on jamais
merci palou

Cartouches de calibre 28

moustache » 04 Mai 2012 19:22

perso : a part suivre très régulièrement les ventes flash ou sur les grands cites du net ! , ce n est pas un calibre le moins économique !!! larm:)
après en tir de chasse , on peut ce permettre de mettre , un vrai douille de qualité ...... !mgreen:!)
perso : quelques une sortent du lot (achetons FRANÇAIS !) super:)
les prevost
les mary puma en 26 grs
les vouzelaud , la petite en ch 65 en 18 grs( pour les vieux fusils ) , la 70 bourre a jupe en 21 grs , et la nickelée pour aller chercher un peu plus de longueur ! et je crois qu il y en a une en substitut de plomb ?
voila pour celle que j ai déjà utilisée même a peu prés IDEM en calibre 24
après pour le trapp il faut voir les RIO , FIOCCHI , WINCHESTER , FEDERAL , REMIGTON ,pour les plus connus !
enfin cela n engage que moi !

Cartouches de calibre 28

pekosbill » 05 Mai 2012 08:15

d’acore avec toi moustache j'ai acheter se petit calibre l'année passer pour chasser avec mon chien car ici plus que du (pingouin de lâcher)et pigeon donc avec sa c plus cool et ji est pris gout pour cette saison je conte tirer de la mary puma mais j'aimerai bien pouvoir faire qq planche avec sa me démange grave et la le budget explose larm:) alors si j'arrivait a en trouver au prix marquer dans les poste plus haut aplo:) j'en mets qq carton de coté si je pouvait je ne tirerai plus qu'avec sa au parcours
!merc!

Cartouches de calibre 28

jeanluc36 » 11 Mai 2012 13:26

pekosbll ,

A ce jour , les Rio en calibre 28 sont toujours à 49,60 € ( le carton de 250 ) chez Périgord - Chasse - Pêche à Marsac sur
l' Isle ( 24 ) à côté de Périgueux . De plus si tu en achète 10 cartons , tu as 125 cartouches gratuites ( soit - 5 % ) . Le seul inconvénient , c' est qu' ils ne livrent pas les cartouches : c' est donc à toi d' aller les chercher ou de trouver un transporteur . Même en prenant un transporteur , je pense que ça vaut le coût

Cartouches de calibre 28

pekosbill » 11 Mai 2012 18:15

merci jean luc de ton info oui en effet sa vos le cout mais fait chier je vait jamais par la et me taper 10 ou 12 heure de route priztete:) en plus au prix de l'essence maintenant sa bouffe les beneffice lol les autre doive faire une sacrer marge car c'est 10 euros la boiteje vait continuer mes recherche dans mon secteur domage je pense pas qui y'est de compete dans se coin sinon j'aurrai demander a des ami d'en ramenner

!merc! merci de l'info et bon tir :25/25:

Cartouches de calibre 28

Cowboy » 11 Mai 2012 19:51

Bonsoir Pekosbll, si tu veux je connais quelqu'un qui va sur Périgueux et qui revient à Clermont ferrand et après une autre personne qui va au France CS au Chêne rond. Tu récupères là bas, c'est un peu long comme route mais ça coûte rien.
Cdlt Daniel
Modérateur global

Cartouches de calibre 28

Balistic » 11 Mai 2012 19:54

Un tuyau : tu vas en vacances dans le Périgord en famille cet été et le tour est joué first:)
En plus c'est sympa comme région
Modérateur global

Cartouches de calibre 28

pekosbill » 12 Mai 2012 19:00

dan63 a écrit :Bonsoir Pekosbll, si tu veux je connais quelqu'un qui va sur Périgueux et qui revient à Clermont ferrand et après une autre personne qui va au France CS au Chêne rond. Tu récupères là bas, c'est un peu long comme route mais ça coûte rien.
Cdlt Daniel

merci daniel c'est sympa mais je voudrai pas embêter tes amis surtout qu'il me connaisse pas et de plus le france est en aout et je serai en vacance donc pas possible mais merci quand meme de ta proposition super:)

Cartouches de calibre 28

pekosbill » 12 Mai 2012 19:03

Balistic a écrit :Un tuyau : tu vas en vacances dans le Périgord en famille cet été et le tour est joué first:)
En plus c'est sympa comme région

oui c'etait une idée mais l’été je par en bretagne dans la maison de ma mere et oui je repose le fusil pour aller emmerder un peu les bar et les lieux et puis comme sa sa m’évite une location

Cartouches de calibre 28

jeanluc36 » 15 Mai 2012 12:03

pekosbll a écrit :merci jean luc de ton info oui en effet sa vos le cout mais fait chier je vait jamais par la et me taper 10 ou 12 heure de route priztete:) en plus au prix de l'essence maintenant sa bouffe les beneffice lol les autre doive faire une sacrer marge car c'est 10 euros la boiteje vait continuer mes recherche dans mon secteur domage je pense pas qui y'est de compete dans se coin sinon j'aurrai demander a des ami d'en ramenner

!merc! merci de l'info et bon tir :25/25:

pekosbll ,
Essaye quand même de demander à un transporteur si tu en prends beucoup !pt:x) C' est peu-être intéressant :roll:

Cartouches de calibre 28

pekosbill » 15 Mai 2012 19:37

oui je vait essayer de me renseigner il m'en faudrai juste 4ou5 carton c'est pour faire qq planche de temp en temp c'est un vrai jouet a coter du 12

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Cartouches ball-trap Parlons cartouches ball-trap

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Cartouches de calibre 28

17 tireurs présents : 0 inscrit, 17 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 17 invité(s)

Forum permissions