ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Cartouches pour débuter

Dans ce forum, tout ce qui n'entre pas dans les catégories ci-dessus.

Cartouches pour débuter

Benoit62 » 24 Fév 2018 15:15

Rappel dernier message de la page précédente :
En gros je pense que c'est à toi de trouver la cartouche qui te convient moi c'est ce j'ai fait bon courage super:) ;) !mgreen:!)

Cartouches pour débuter

Bernard PROUST » 24 Fév 2018 15:53

Comment acheter une cartouche chez son commerçant fort dévoué ?

-Bonjour monsieur le commerçant

-Bonjour monsieur le client, que puis-je pour vous ?

-Eh bien monsieur le commerçant savez-vous que je débute au ball-trap ?
Du coup je crains pour ma petite épaule infantile et fragile ainsi que pour ma juvénile mâchoire.


-Voyons monsieur le client, ne dramatisons rien, je vais avoir ce qu'il faut.

-Ouf vous me rassurez monsieur le commerçant, que dois-je prendre en cartouches des 24 ou 28g ?
L'hirsute de passionballtrap.fr vient de me toiser pour que j'arrête de psychoter sur les cartouches confort ou pas confort


-Monsieur le client ,on connait bien vôtre hirsute, impulsif mais pas méchant, que voulez-vous à son âge les roulements à billes coincent un peu avec du jeu mais il fait ça pour votre bien.

-Très bien monsieur le commerçant, alors vous me vendez quoi ?

-Monsieur le client je vais vous vendre une cartouche très prisée chez les tireurs de ball-trap, la "Tapededans", c'est une cartouche bourre à jupe dite SPORTING en 28g

-Tout cela et fort bien monsieur le commerçant, mais la 24g ..... est ce ........

-Faites pas chier avec vot'24g monsieur le client, si j'vous dit que ma "Tapededans" 28g est LA cartouche qu'il vous faut (x:)

-Mais monsieur le commerçant elle a combien de plis votre "tapededans".

- Chais pas monsieur le client, chais pas compter, qu'est ce que j'en ai à fout... des plis ? j'va t'en faire des plis môa si tu continues. priztete:)

-Vous énervez pas monsieur le commerçant, je voulais juste savoir si la bourre est une Gualandi avec un bon amortisseur.

-J'vends pas des bagnoles moi monsieur le client, j'm'en fout des amortos de votre caisse pourrie, alors vous la prenez ma "Tapededans" ?

-Heu ben ....... oui monsieur le commerçant, ça se vend à l'unité ou par combien ?

-Pour vous monsieur le client je la fais en boite de 25 :siffle:

-Ah c'est gentil ça monsieur le commerçant, je ne sais combien il m'en faut. Ce dimanche j'vais faire mon début et je compte tirer 47 plateaux alors combien de cartouches ?

-Monsieur le client, il ne faut pas résonner comme ça, au début il faut tirer des plateaux pour apprendre et pas pour faire son budget, alors je dirai qu'il vous faut pour débuter deux caisses de 250 cartouches de "Tapededans", comme ça vous serez équipé pour 3 ou 4 séances de tir, ça m'évitera de vous revoir trop souvent et de perdre trop de temps .... :siffle:

-Très bon conseil monsieur le commerçant, mettez moi donc 8 cartons de "Tapededans"

-Ben voilaaaaaaà monsieur le client, vous avez tout compris, quand c'est expliqué gentiment et patiemment

- !merc! monsieur le commerçant, alors emballage plastique ou emballage carton ?

:cachey:!)

!pt:x) !pt:x) !pt:x)

Voilà c'est facile d'acheter des cartouches "kyvonbien". :sor!)
Administrateur forum

Cartouches pour débuter

chuck somme » 24 Fév 2018 20:52

Bonsoir à tous.
Alors moi je te conseille de la 28 ou 24 gr :sor!) [kokotte] .
Mx8-80 faut "po" t'énerver , ta tension monte et c'est pas bon pour ton âge :cachey:!) "houlala houlala" , je sens l'énervement qui te reprend"
"souffle , souffle". Bon bref soit cool ménage toi pour garder le forum le plus longtemps possible et pour que je te titille encore un peu.
Pour olivHD ne t'inquiète pas on a tous démarré un jour . Une citation de MAO dit "un long voyage commence toujours par un premier pas" . Avec ce forum , tu vas apprendre beaucoup de choses, moi j'ai appris grâce Mx8-80, Chmill , Balistique et les autres bien sur , mais il faut savoir des fois qu'il y a une petite mise en boite , c'est jamais méchant.
Un peu d'humour dans ce monde de brute.
A plus.
Chuck Somme.
PS: MX8-80 c 'est pas la peine de faire du Roland Magdane . !mgreen:!)

Cartouches pour débuter

Olivier 12500 » 24 Fév 2018 20:54

La tapededans c'est 55€ les 250 prix d'amis sinon c'est 55€ le carton. larm:)

Cartouches pour débuter

Bernard PROUST » 24 Fév 2018 21:26

Je te rassure je vais très bien d’autant que ce n’est pas pour moi que je m’exprime, du coup au final, au fond de moi, je me fiche pas mal de la réussite ou pas de notre ami, et ce n’est mechant. Juste que de passer à côté de l’evidence m’interroge, il y a tellement d’autres sujets plus importants.
Administrateur forum

Cartouches pour débuter

OlivHD » 24 Fév 2018 21:41

OlivHD a écrit :
MX8-80 a écrit :t'as d'autres questions ? surpri:)
:cachey:!) :sor!)


Heu...non...c'est très clair chef !!!
:mdr:!)


Ah ouais avec l'âge faut parler plus fort (et écrire plus gros) !mgreen:!)
Donc j'avais dit OUI CHEF !
:sor!)

Cartouches pour débuter

Bernard PROUST » 24 Fév 2018 21:42

chuck somme a écrit :PS: MX8-80 c 'est pas la peine de faire du Roland Magdane . !mgreen:!)

Qui est ce ? Je suis moi ;)
Administrateur forum

Cartouches pour débuter

Bernard PROUST » 24 Fév 2018 22:00

[HS open]
Juste pour vous faire un complément.
Comme vous le savez, je pratique énormément la photo et sûrement plus que le ball-trap à ce jour. Je suis aussi sur un forum photos très réputé avec des vraies pointures.
Et bien y a des gars qui passent 3 pages pour savoir quel sac à dos acheter et vont pinailler pour 5 euros de différence sur un matos alors qu'ils viennent de lâcher 3000 boules dans un boitier priztete:)
:mdr:!)
[HS end]
Administrateur forum

Cartouches pour débuter

OlivHD » 24 Fév 2018 22:44

Mx8 tu me reproche de "remplir le forum" pour un choix de cartouches mais ça fait 2 pages que je te dis ok et que tu relances... et que je te dis que le prix n'est pas le sujet ;)

Cartouches pour débuter

Bernard PROUST » 24 Fév 2018 23:02

Mais je te fais aucun reproche voyons !mgreen:!) , je te teste sur tes priorités d'écoute !mgreen:!) . C'est bon tu peux tirer super:) !pt:x) Cela dit je ne parlais plus du prix non plus ;)

Pendant que je t'écris, je suis sur 3 forums en même temps plus une formation serveur alors je me distrais de temps à autre ;) ça m'aide à recentrer ce que je fais :siffle: [dl)

En gros je joue.
Administrateur forum

Cartouches pour débuter

OlivHD » 24 Fév 2018 23:11

Alors ok je vais tirer... Mais avec de la 24 ou de la 28g ??? :mdr:!)

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Cartouches ball-trap Parlons cartouches ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Cartouches pour débuter

9 tireurs présents : 0 inscrit, 9 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 9 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire