Le ciblage est un des outils chiffrables de la balistique, il n'est pas le seul. L'influence des chokes sur la qualité de la gerbe de plombs.
papi73 » 17 Juin 2016 09:15
Bonjour,
Pourriez vous me dire quelles seraient les cartouches ( à des prix abordables) les plus adaptées pour les tirs longs et même très longs, c'est à dire a plus de 40 mètres. Je tire en 1er coup 3/4 et Full en second.
Merci et bons tirs
-
-
lukiluc » 17 Juin 2016 09:36
Bonjour,
Tu tire sur Cernay la cheddite mach3 est une bonne cartouche.
-
-
MX 6 » 17 Juin 2016 09:47
Bonjour
Je ne sais pas si elle existe encore mais tu as la tir extrême de Mary arme !pt:x)
-
-
CHMILL » 17 Juin 2016 09:48
-
-
- Modérateur global
CHASSE-TIR-MALIN » 17 Juin 2016 11:21
Voici quelques cartouches conçues pour les tirs lointains et sur les plateaux à faibles rotations.
Ces cartouches ont un pouvoir d'impact et des composants sélectionnés.
La meilleure pour moi la TUNET MPH extraordinaire en puissance d'impacts.
Ensuite viennent les JOCKER SUPER FLASH, FOB CB et FOB MAITRISE
-
-
Sébastien » 17 Juin 2016 11:34
papi73 a écrit :Bonjour,
Pourriez vous me dire quelles seraient les cartouches( à des prix abordables) les plus adaptées pour les tirs longs et même très longs, c'est à dire a plus de 40 mètres. Je tire en 1er coup 3/4 et Full en second.
Merci et bons tirs
Une Aston Martin au prix d'une 308 en quelque sorte !mgreen:!)
-
-
papi73 » 17 Juin 2016 11:54
Oui Sébastien c'est exactement cela, une Bugatti Veyron au prix d'un Berlingo de 18 ans avec 300 000 kms et seulement plaquettes de freins et pneus changés !!!!!
Mais j'arrête car là nous sommes hors sujet !!!!!
-
-
Balistic » 17 Juin 2016 20:28
Pour des plateaux lointains en choke 3/4 et full du Pb 7 ou 7 1/4 quelque soit le modèle ça le fera.
-
-
- Modérateur global
SANARY » 17 Juin 2016 21:04
les cartouches rapides c est bien mais meme si tu tire avec une cartouche normale c est comme d ab se n est que ton avance qui peut faire la difference donc savoir juger un long plateau dans sa trajectoire et sa vitesse
-
-
SANARY
Retourner à : › L'équipement du tireur de ball-trap › Cartouches ball-trap › Balistique ball-trap, ciblage des canons
Actuellement en ligne sur le sujet Cartouches pour tirs longs
7 tireurs présents :1 inscrit et connecté, 6 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Antoine45 et 6 invité(s)
Forum permissions