Rassure toi Astyl, tu penses bien que depuis que je fréquente la maison Gilles je ne me pose pas la question mais l'origine de ce post est justifiée par une remise en cause des idées reçues, merci à Hervé Vilatte et David de chez Gilles pour la fourniture. Bien évidemment j'ai tiré les 2 douilles comme il était recommandé et c'est bizarre, je n'ai rien remarqué des affirmations de BENOIT C et Thierry33700, bon je sais je suis admin:)
alors voilà : la bonne question à se poser

Comme quoi tout est dans la tête :siffle:
Ne pensez pas qu'il y a des plombs différents, c'est juste une lumière plus lumineuse sur l'un des clichés par rapport à l'autre. Soit dit en passant les plombs = top !
Ah oui j'oubliais.........................pour les inconditionnels de la couleur qui change (plus bleu que bleu) et du grand culot, c'est 3 euros de plus par carton soit 50€, juste pour le même résultat mais j'ai frimé un max en mettant les douilles grands culots et "série spéciale" dans les canons aux sélections (bon ok j'ai moins frimé avec les résultats pour lesquels les douilles n'ont rien à voir !mgreen:!) )
:cachey:!) :sor!)