ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Cartouche Armurier

Dans ce forum, les marques de cartouches qui ne figurent pas dans la liste pré-définie ci-dessus.

Cartouche Armurier

Carregatrap » 28 Sep 2013 11:25

Je viens de découvrir la Armurier Sporting Open, bourre grasse en 8. Et bien, excellent !pt:x) :siffle:
Belle gerbe et un beau rendement en distance, à 30-40 mètres elle reste très efficace. De près ont voit que la gerbe est plus généreux.
Pour moi first:)

Cartouche Armurier

BALL-TRAP WEB » 28 Sep 2013 12:30

Oui, sauf qu'en aucun cas il ne s'agit d'une cartouche Armurier et pour cause il ne fabrique pas.

Il fait faire comme beaucoup de stands maitenant une cartouche à son nom auprès d'un fabricant (Maryarm, Nobelsport ...) cela permet de pratiquer un prix sans crainte de comparaison de celui-ci.

Par contre il ne peut éviter une comparaison technique entre cartouches de même type et c'est comme ça qu'on arrive à connaitre sa véritable origine et par déduction éliminatoire le prix réel.

N'allez pas croire qu'au fond de son garage il y a un "Géo trouve tout" qui vous trouve la cartouche qui casse tout, l'objet unique, la providence, le Messi, comptez le nombre de fabricants en France et vous allez vite comprendre, les doigts d'une main suffiront.
Administrateur forum

Cartouche Armurier

Balistic » 28 Sep 2013 16:52

Les cartouches Armurier sont fabriquées par Tunet.
Modérateur global

Cartouche Armurier

BALL-TRAP WEB » 28 Sep 2013 17:13

Ben voilà, je l'avais écrit, Tunet donc Nobelsport !
---------------------
C'est mon père que j'ai surnommé Géo Trouve Tout, sachez messieurs qu'à 75 ans (il en a 86 aujourd'hui) il a décidé de se mettre à l'informatique. Aujourd'hui il fabrique des cartes informatiques et programme des machines robots, tapez "octaprocta" dans Google et vous allez vite comprendre, je l'adore.
Administrateur forum

Cartouche Armurier

COCO47 » 28 Sep 2013 20:45

eh bien, tu peux lui souhaiter un Joyeux Anniversaire !!!!

Cartouche Armurier

Carregatrap » 02 Oct 2013 15:03

Armurier = Tunet = Nobelsport = excellent alors?

Cartouche Armurier

CBR1100XX » 02 Oct 2013 17:10

/+1/) pour le père du chef

Cartouche Armurier

Cowboy » 02 Oct 2013 19:29

Je comprend mieux pourquoi notre Admin est si pointu (dans son domaine) !!! super:) ;)
Modérateur global

Cartouche Armurier

Balistic » 02 Oct 2013 19:58

On revient aux cartouches Armurier SVP
Dans la gamme tir, à part la Open en 28g/BG/culot 12 mm/Pb 8 , il y a aussi la training en 28g/BJ/culot 12 mm/Pb 7,5 et la sporting 28g/BJ/culot 16 mm/Pb 7,5. Beaucoup de tireurs de la région en parlent en bien.
Modérateur global

Cartouche Armurier

viggo62 » 29 Oct 2015 11:51

Je tire depuis 3 mois avec cette cartouche que je trouve très bonne et pas chère.

Suivante

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Cartouches ball-trap Autres marques cartouches ball-trap

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Cartouche Armurier

3 tireurs présents : 0 inscrit, 3 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 3 invité(s)

Forum permissions