ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Clever

Dans ce forum, les marques de cartouches qui ne figurent pas dans la liste pré-définie ci-dessus.

Clever

bamb64 » 22 Fév 2015 06:31

Rappel dernier message de la page précédente :
La clever va, peut être, etre distribuer sur Bordeaux.....affaire à suivre

Clever

thierry33700 » 22 Fév 2015 13:42

Si c est le cas c est une bonne chose super:)

Clever

SEBDU57 » 22 Fév 2015 20:06

Bonsoir, pour les gens de l'est de la France, on peut en avoir en Allemagne au Club de Ball Trap de Bad-Neuenahr. J'en ai pris 2000 en fin d'année dernière, 200€ les 1000.

Clever

ardechois » 27 Fév 2015 11:04

bonjour j ai achete 10000 cartouches t 2 je rancontre beaucoup de probleme de percution peut on me confirmerces fait
ardechois

Clever

nautilus62 » 27 Fév 2015 11:51

pour les cartouches qui percutes pas essai de les passées sur un autre fusil pour voir
nautilus62

Clever

MICHEL MANJOT » 27 Fév 2015 12:50

paolo totos a écrit :Je viens d'acheter 40 cartons de T2 chez meyson et je rencontre des problemes de percutions , je tir avec un miroku et j ai donner des cartouches a des amis qui on des fusils de marque differente et il rencontre les meme probleme que moi . Si vous avez un reponce a mon probleme je suis preneur.merci.


Alerte!! ça ne va faire que empirer. surpri:) c'est le cas surtout sur les fusils BROWNING un peu moins les Winchester et les MIROKU
Ça va le faire de + en + (sur le 1er coup je suppose)
Les T3 le font un peu moins et les T4 encore moins....mais à terme t'es mort et ça te ruine une compétition (j'ai fini le dernier concours PCH à Signes avec un "simplex") priztete:)
Demande à ton armurier de changer le percuteur et si possible d'en adapter un + long .
Tu peux également agir en reprenant le jeu général de bascule (qui si il y en a augmente imperceptiblement la course nécessaire au percuteur pour frapper l'amorce)
Avant de changer de cartouches (Les T2 sont tellement efficaces!) tu rencontrera à court terme les mêmes soucis sur les TUNET et les BEAUMEL par exemple.
Donc agit sur le fusil !pt:x)

Clever

ardechois » 28 Fév 2015 12:46

bonjour je rencontre des probleme avec t 2 nee percute pas toujour avec beaucoup de dechets
ardechois

Clever

Balistic » 28 Fév 2015 13:40

si déchets de poudre encore dans les canons = poudre humide
Modérateur global

Clever

P-H » 01 Mar 2015 17:34

bonjour, pour les défauts de percussion avec la T2, j'ai déjà relevé ce problème il y a déjà plusieurs années en tirant avec mon BROWNING avdi:) . Par contre depuis je suis passé depuis sur la TUNET je n'ai aucun soucis.. aucun soucis non plus avec la très bonne clever T3( très chère aussi). L'arriere du culot de la T2 est légèrement curve + un enfoncement trop prononcé de l'amorce + le drageoir des Browning un peu plus prononcé que les autres marques = défauts de tir à répétitions... Depuis que le problème existe je suis étonné pour pas dire consterné que CLEVER n'ai pas remédié à ce défaut.

Clever

ardechois » 04 Mar 2015 12:43

bonjour quant je dit dechet trop de cartouches qui part pas au premier coup cela nevient pas du fusil meme problemes avec d autre
ardechois

Clever

Dompnier-Joêl » 04 Mar 2015 13:53

Bonjour a tous, pour ma part aucun raté aplo:) avec les T2, ni avec les autres model de la marque T3 et T4 , maintenant , cela peut venir d'un lot défectueux, d'un mauvais stockage ou de percuteurs légèrement usés larm:) personnellement, soit dans le Guérini, soit dans le Beretta aucun problème ;) A plus Joël super:)

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Cartouches ball-trap Autres marques cartouches ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Clever

2 tireurs présents : 0 inscrit, 2 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 2 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire