ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Cartouche Modena

Dans ce forum, les marques de cartouches qui ne figurent pas dans la liste pré-définie ci-dessus.

Cartouche Modena

Cowboy » 29 Déc 2011 01:05

Bonsoir, qui connait cette cartouche: distributeur, fabricant, caractéristiques, performances et tarifs ? d'avance !merc!
Modérateur global

Cartouche Modena

xav24 » 29 Déc 2011 08:40

C'est l'entrée de gamme chez rio
Je la tire depuis 6 mois a la FU aussi bien en concours qu'à l'entrainement, très bonne pénétration même au second coup, relativement douce même par forte chaleur
Pour les tarifs je la touché a 38 euros mais elle doivent passé à 40 en début d'année

Cartouche Modena

peyodavallon » 01 Jan 2012 23:03

Salut,

Je tire également cette cartouche et rien à signaler, douce rapide ... par contre une fois on a comparé avec un collègue et c'était flagrant, c'était les mêmes inscriptions sur la cartouche la même marque mais le culot avait 3 mm plus court sur les siennes donc méf à la contrefaçon à mon avis avec les importations ... Meilleurs voeux !
peyodavallon

Cartouche Modena

pepin77 » 12 Avr 2012 18:56

Bonjour,
moi aussi, je la tire en premier coup en FU depuis l'année dernière et pas de problèmes particuliers.
Par contre le décathlon ou je m'approvisionne me dis qu'il ne la ferons plus larm:) .Je la touchais à 36,5.
Avez vous des tuyaux pour en avoir dans le 77 ?
Bonne soirée. !merc!

Cartouche Modena

pekosbill » 05 Mai 2012 08:00

bonjour oui moi aussi j'en tirrai l'année passer et super bien :25/25: rien a voir avec la rio 20 tarjet qui fait tres souvent des bruit bizzare et pour mes score non plus je la prennai dans mon club qui se fournissai aussi dans un decath. du 77(peu etre le meme que toi pepin)mais la j'ai pris les 4 dernier carton au club j'aimerai bien en retrouver (tu dit qu'il la feront plus ou ne la font plus ????pepin)

!merc!

Cartouche Modena

Cowboy » 15 Mai 2012 22:40

Bonsoir, aux dernières nouvelles, les livraisons sont très irrégulières. Même les armuriers, qui les distribuent, ne savent pas quand ils en auront. C'est au coup par coup, 1 palette par-ci et 1 par là, sans savoir pourquoi. La production ne doit pas être régulière à l'usine. !pt:x) !pt:x)
Modérateur global

Cartouche Modena

Cowboy » 15 Mai 2012 23:22

Bonsoir Eric, il faudrait demander à Roch Mattei puisque c'est lui le directeur commercial de RIO en France ??? c'est le mieux placé pour répondre.
Ce que j'ai écouté: "les modena sont pour le marché italien"..........vrai ou pas ??? !pt:x) !pt:x)
Modérateur global

Cartouche Modena

pekosbill » 19 Mai 2012 19:13

ouai enfin il font vraiment chier de jamais poursuivre les modele de douille c pas que cetait une super douille de compet mais moi elle m'allai bien et a prix tres résonnable et rien a voir avec la petite rio bleu qui elle fait tres souvent des bruit bizarre meme des bourre qui tombe pas tres loing des cannon

Cartouche Modena

Balistic » 19 Mai 2012 20:57

Il est vrai que ces douilles espagnoles ne sont pas suivies d'année en année => acheter des cartouches françaises (Mary/Tunet/Fob ...) car on en trouve à 40-41 € le carton et là pas de problèmes dans le suivi.
Modérateur global

Cartouche Modena

Balistic » 20 Mai 2012 22:07

Eric, je ne doute pas que ce soit une cartouche correcte mais si l'appro n'est pas assuré tous les ans, c'est dommage.
Le tireur s'habitue et prend confiance dans sa cartouche et ensuite il ne la trouve plus => c'est cela qui me gène dans ces "marques exotiques"
Modérateur global

Suivante

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Cartouches ball-trap Autres marques cartouches ball-trap

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Cartouche Modena

5 tireurs présents : 0 inscrit, 5 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 5 invité(s)

Forum permissions