ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

cartouches MEYSON TRAP 28

Dans ce forum, les marques de cartouches qui ne figurent pas dans la liste pré-définie ci-dessus.

lulu » 28 Mar 2011 16:52

Vu aujourd'hui sur le site de l'armurier meyson des cartouches à son nom

http://www.meyson.fr/ball-trap-cartouch ... r,3,23.cfm

Quelqu'un a-t-il eu l'occasion de les essayer?, le prix 35.95 €/250 (et surement moins pris au magasin) devrait intérésser pas mal de monde !pt:x)

Re: cartouches MEYSON TRAP 28

bob » 28 Mar 2011 17:48

salut oui j'en ai acheté la dernière fois que j'y suis allé y'a environ 15j, c'est des fob viper rebadgé. elles sont identiques en tout cas.
A+

MX 11 » 29 Mar 2011 10:03

Bonjour BOB
pourrais-tu nous faire l'autopsie de ses cartouches en te remerciant par avance
MX 11

bob » 29 Mar 2011 11:43

salut, je met en lien des photos des cartouches et une a côté d'une viper, pour l'autopsie je le ferai en rentrant du boulot ce soir

Image

Image

A+

pioupiou » 31 Mar 2011 22:13

je suis allé voir sur le site Armurerie Meyson, ces cartouches sont à 39,90€ les 250.
pioupiou

mapull » 11 Avr 2011 08:44

Bonjour, sur leur site la palette de 24000 : le carton revient bien à 35,95€.....

Balistic » 11 Avr 2011 19:12

MX 11 a écrit :Bonjour BOB
pourrais-tu nous faire l'autopsie de ses cartouches en te remerciant par avance
MX 11

Bob, l'autopsie consiste à ouvrir la cartouche et ensuite de photographier la bourre, les plombs et la poudre en les mettant les uns à coté des autres avec la cartouche initiale
Si tu peux faire cela avec cette Meyson Trap et la Fob Viper ce serait super
Merci d'avance
Modérateur global

s*led » 26 Avr 2011 21:36

Salut à tous, si l'un d'entre vous a eu l'occasion d'essayer cette cartouche peut-il nous faire un petit compte rendu ? S'agit-il vraiment d'une fob viper "estampillée" Meyson ? !merc!
s*led

pioupiou » 12 Mai 2011 20:39

le l'ai essayé dimanche matin. cartouches assez douce et qui ne serre pas trop.
pour le prix je la trouve bien
pioupiou

steeve83300 » 08 Avr 2012 10:04

je relance le sujet en essayant d'avoir d'autres avis sur cette cartouche si quelqu 'in en a tirez quelque cartons histoire d'avoir un avis bien precis merci

Suivante

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Cartouches ball-trap Autres marques cartouches ball-trap

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet cartouches MEYSON TRAP 28

9 tireurs présents : 0 inscrit, 9 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 9 invité(s)

Forum permissions