ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Cheddite

Dans ce forum, les marques de cartouches qui ne figurent pas dans la liste pré-définie ci-dessus.

Re: Cheddite

pioupiou » 23 Mar 2011 19:09

qui distribue cette cartouche en france??
pioupiou

Re: Cheddite

pioupiou » 23 Mar 2011 21:13

et tu sais comment on peu s'en procurer?
pioupiou

Re: Cheddite

pioupiou » 23 Mar 2011 21:29

et même la supervix, on en trouve ou (dans le jura il n'y en a pas a ma connaissance)??
pioupiou

Re: Cheddite

pioupiou » 24 Mar 2011 06:13

salut, GASIGLIA, tu peux avoir des info pour se procurer des cheddite? tu peux m'envoyer un MP
pioupiou

Re: Cheddite

squale » 24 Mar 2011 07:49

c est bien btf38 mais il y a rien sur les cartouches sur le site de cernay
squale

Re: Cheddite

squale » 25 Mar 2011 14:06

si il y avait que cheddite qui avait cette politique sa irrais
squale

Re: Cheddite

garibaldi » 12 Mai 2011 19:18

j'ai au championat du monde a rome vu les represantants pour l'exportation de la cheddite. il a etait dit que des accords ont etaient passe entre le groupe francais et cheddite pour ne pas rentrer la cartouche, parcontre le marche des founitures plus important pour la cheddite a etait accorde (poudre, douilles, plomb,amorce,boure,et autre) revendu par le groupe francais a nos encartoucheurs. !nbir!:)
garibaldi

Re: Cheddite

DIDI » 05 Juin 2011 10:08

j'ai essayé la cheddite sur le site de CERNAY sur les FO et j'ai payé 40 euros les 250 un prix raisonnable pour cette cartouche que j'ai apprécie A+
DIDI

Re: Cheddite

pifou13 » 15 Sep 2011 22:12

Bonsoir
Pour info a ceux du 13 et environs
La turbo 2 en 28gr 7 1/2 unifrance super:) (encartouchees par cheddite dit supervix ;) ) est a 40€ le carton de 250 au lieu de 58.50€ le carton
Pas mal non mais depechez vous yen auras peut etre pas pour tout le monde............. :siffle:
et sa se passe a l hyppocampe a istres dans le 13
A+

Re: Cheddite

fabien11 » 16 Sep 2011 11:24

Fab25 a écrit :Salut Pioupiou,

La cartouche Supervix du groupement des armuriers est estampillée Cheditte. c'est un petit modèle.

A Cernay, le club en importe. J'aime bien la Mach 3 qui est l'équivalent de la F2 Flash B&P.
Elle est rapide avec de beaux plombs nickelés. 53 € le carton je crois.

Je vais demain à Cernay avec Moustache et Chouchou ... ça va batailler dur en FO ...

Fab25


Salut,
la supervix est distribuée par les armuriers Unifrance
Cordialement
Fabien 11

Suivante

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Cartouches ball-trap Autres marques cartouches ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Cheddite

4 tireurs présents : 0 inscrit, 4 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 4 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire


cron