ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Supervix

Dans ce forum, les marques de cartouches qui ne figurent pas dans la liste pré-définie ci-dessus.

Supervix

Jean_VST » 01 Mar 2011 15:38

Génial Hippocampe!

Image

Les SUPERVIX:
Prix Hippocampe: 37Euros les 250 (au lieu des 39Euros conseillé).

J'irai me servir là bas ;)
Jean_VST

Re: Où acheter les cartouches Trap dans le 13

Balistic » 01 Mar 2011 22:40

Tu as raison, en plus cette Supervix a un trés bon rendement
Modérateur global

Re: Où acheter les cartouches Trap dans le 13

pifou13 » 16 Mar 2011 23:13

Dis moi la supervix est elle douce?
merci

Re: Supervix

winch82 » 18 Mar 2011 21:31

Bonsoir
j'ai tiré une centaine de ces cartouches au grives et sur plateaux , plus douces que les rio target load et que la bleue de dk
elle semble serrer un peu plus aussi.Mais il faut en tirer un carton pour confirmer.

pifou13 » 19 Mar 2011 14:31

hello
bin je viens d acheter 1250 ct des BP F2 legend donc.................
je vous dirais ce que j en pense il parait qu elles sont tres douces :shock:
moi je suis habitue au Olympia 28gr 7 1/2 car 8 plis mais pfffffffff 63€ les 250 alors que les BP 54€
Bon bin je vais tirer,ya un vent a decorner un boeuf mais bon sa m aere :siffle:
A+

Balistic » 19 Mar 2011 18:45

pifou13 a écrit :hello
bin je viens d acheter 1250 ct des BP F2 legend donc.................
je vous dirais ce que j en pense il parait qu elles sont tres douces :shock:
moi je suis habitue au Olympia 28gr 7 1/2 car 8 plis mais pfffffffff 63€ les 250 alors que les BP 54€
Bon bin je vais tirer,ya un vent a decorner un boeuf mais bon sa m aere :siffle:
A+

Tu es hors sujet car c'est le post sur la cartouche Supervix
Pour tes impressions sur la B&P F2 Legend c'est sur ce post que tu dois en parler
viewtopic.php?f=62&t=525
Modérateur global

pifou13 » 22 Mai 2011 00:00

hello
Je viens d acheter un carton de supervix aujourd hui en 7 1/2 28gr et je trouve qu elle est aussi douce que l olympia et que la F2 de Bp(cela n engage que moi)
et vous savez he bin j ai fait :25/25: a un compak (le "baron" pour ceux qui connaissent mon club)
Je pense que j etais dans un bon jour et que la cartouche ni est pour rien sauf que je la trouve tres douce avec mon MK38 trap(3/4 et full)plateaux desintegres a 80%
voili voilou
A+

skeet » 22 Mai 2011 12:29

Salut à tous, je viens d'essayer aussi cette cartouche (7,5/28). J'ai tiré 6 boîtes entre hier et aujourd'hui. Ne tirant que tous les 15j, pour comparer objectivement, Samedi j'ai commencé par tirer 2 boîtes de Solognac (7,5/28) qui est ma cartouche habituelle. Puis place à la Supervix et là une impression de sècheresse, pour le reste globalement pas de changements. Vers la fin des séries (4 en tout), j'ai retiré une boîte de Solognac et là...aussi une impression de sécheresse !!! Comme quoi, les sensations... Au final et après avoir tiré encore 3 boîtes aujourd'hui, je dirais que ces 2 cartouches ( Solognac et Supervix donc) sont très semblables, au niveau recul et groupement avec peut-être une Supervix un peu plus serrée ( ou alors j'ai mieux tiré !!!). Donc pour moi, entre ces 2, ce sera une question de tarif uniquement.
Dernière chose, j'ai trouvé mes canons un peu plus encrassés que d'habitude (browning B325).

dominique » 22 Mai 2011 13:04

bonjour

ou trouver cette cartouche? quel mag? merci !pt:x)
dominique

dominique » 22 Mai 2011 15:14

merci pour l'info ;) !pt:x)
dominique

Suivante

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Cartouches ball-trap Autres marques cartouches ball-trap

Actuellement en ligne sur le sujet Supervix

4 tireurs présents : 0 inscrit, 4 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 4 invité(s)

Forum permissions