ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Clever

Dans ce forum, les marques de cartouches qui ne figurent pas dans la liste pré-définie ci-dessus.

Clever

sierra11 » 23 Fév 2014 10:59

Rappel dernier message de la page précédente :
Bonjour les amis,
Je me suis fait plaisir cette semaine et je me suis acheté un carton de clever T2 pour essayer. 48,90 euros honnêtement j'ai pas l'habitude mais je voulais tester cette cartouche, j'en avais envie.
Hier à la dtl, j'ai testé tout ça......
Franchement elle est d'une douceur exceptionnelle et sur la 1ère cartouche ça casse très très bien.
Après je trouve que pour un tireur moyen comme moi c'est un peu donner "de la confiture au cochon". Je m'explique : j'ai fait ensuite une série avec des tunet universelle et des jocker flash à 42.90 et ça casse très bien.
Enfin la 3ème série avec des solognac 28 grs de décatlhon à 39.90 et j'ai fait 66 sur 75 !!!
Donc je pense que la cartouche peut être la meilleure du monde, l'essentiel reste avant tout........ le tireur !!!!

Clever

Cowboy » 23 Fév 2014 11:12

On te l'aurais dit avant que tu fasses toi même le test, tu ne l'aurais jamais cru ou tout au moins tu aurais eu des doutes. surpri:) :siffle:
Avec un fusil c'est pareil !!! sauf qu'avec le fusil, il faut voir l'endurance donc la qualité des matériaux et sa conception sinon pour quelques séries n'importe quel fusil peut tenir la comparaison à la condition d'une utilisation correcte (conformité, chokes etc ...). !pt:x)
Modérateur global

Clever

zemblo » 23 Fév 2014 19:22

MDR...C est comme quand on dit en parlant d une cartouche: "quand on est dedans ,sa casse". Si on y pense c est vraiment lapalisse...un peu comme "sa sert a quoi de rouler en Audi ,quand il y a des Dacia, de toute facon , c est limiter a 130".
zemblo

Clever

lulu » 24 Fév 2014 09:52

......toujours avoir confiance en son matériel....et :25/25: ( voire un peu moins parfois !!!!) pour se faire plaisir ....j'ai eu l'occasion de tirer des T2....agréables à tirer et efficaces et les bulles .....au crédit du tireur (comme si j'avais tiré autre chose d'ailleurs) super:)

Clever

MICHEL MANJOT » 24 Fév 2014 11:17

Une petite précision...les T2 ne s'achètent pas à 46 ou 48,90 il y a moyen de trouver mieux !oula:)
Il est vrai qu'elles ont augmenté cette année mais il y a peu je les achetais encore à 43,50

Clever

Bubble » 24 Fév 2014 11:58

Toutes les cartouches ont pris une douille ( 8-) ) cette année. Et les T2 sont dans beaucoup d'armurerie à plus de 48 euros, malheureusement ... Après, il faut savoir si on veut absolument gratter quelques euros ou avoir une régularité dans une cartouche au fil des saisons.

Pour en revenir à la cartouche elle même, la T2 est une très bonne cartouche, celle que je tirais la saison dernière, surtout pour sa douceur surtout dans un semi-automatique, du miel ! surpri:)

Clever

Dompnier-Joêl » 24 Fév 2014 12:29

Bonjour a tous, pour couper court a toutes discutions, voilà du concret ;) la T2 Clever 28 g ------- chez Meyson par 20 cartons, 48.95 le carton------- chez Leydier a l'unité 46.60 le carton, voili voilou :siffle: . A plus Joël super:)

Clever

Cowboy » 24 Fév 2014 12:35

visiblement il y a un "goinfre" dans l'histoire !!!!!!!!!!! surpri:) :siffle:
Modérateur global

Clever

allience » 25 Fév 2014 22:36

MICHEL MANJOT a écrit :Une petite précision...les T2 ne s'achètent pas à 46 ou 48,90 il y a moyen de trouver mieux !oula:)
Il est vrai qu'elles ont augmenté cette année mais il y a peu je les achetais encore à 43,50

Une adresse ?
allience

Clever

Dompnier-Joêl » 26 Fév 2014 07:56

Bonjour a tous, quand Michel nous dit qu'il trouvait les T2 a 43.50 le carton, c'était fin 2013 ( sous certaines conditions ) chez Leydier, il faut préciser que Leydier est propriétaire du club de tir de Crémieu, dont Michel fait parti, et , les membres de ce club ont bénéficié d'une promo sur ces cartouches, qui a l'époque, avant augmentation étaient a 45.90 le carton ;) donc évité de rêver !mgreen:!) A plus Joël super:)

Clever

allience » 26 Fév 2014 22:09

!pt:x) Ok
allience

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Cartouches ball-trap Autres marques cartouches ball-trap

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Clever

2 tireurs présents : 0 inscrit, 2 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 2 invité(s)

Forum permissions