ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Nouvelle cartouche joker

Dans ce forum, les marques de cartouches qui ne figurent pas dans la liste pré-définie ci-dessus.

Nouvelle cartouche joker

CHMILL » 11 Fév 2015 10:07

Rappel dernier message de la page précédente :
Merci de l'info Lolo
Il font des piston comme la gamme précédente?
Modérateur global

Nouvelle cartouche joker

nautilus62 » 11 Fév 2015 11:40

c'est une cartouche que tu trouve qu'a toulouse?
nautilus62

Nouvelle cartouche joker

Balistic » 11 Fév 2015 21:25

Joker est un fabricant Français comme un autre et n'importe quel armurier peut approvisionner cette marque.
Modérateur global

Nouvelle cartouche joker

kronos32 » 16 Fév 2015 07:17

bonjour.j'ai essayé la nouvelle joker qui s'appelle la 28 ce week end.j'ai fais 4 dtl et 2 fu avec.au niveau score aucune difference entre 70/75 en dtl et 20/23 en fu.abituelement je tire la joker flach.je tire 1/4 .3/4 en dtl et 3/4 full en fu avec mon zoli.la difference entre ces 2 cartouches pour moi est que la 28 est moins confortable que la flach.elle tape plus, un peu comme une fob viper ou une rio 20.apres les plateaux sont bien cassés voir fumés quel que soit le choke.je pense que rapport qualité prix,il n'y a pas photos,elle vaut le coup a 37.90.

Nouvelle cartouche joker

VANPA » 16 Fév 2015 10:48

savez vous ou on peut la trouver en picardie ou dans le pas de calais?
parcequ'à ce prix c'est .. :pom:

Nouvelle cartouche joker

laurent81 » 17 Fév 2015 10:01

Hier essai de cette nouvelle joker LA28 sur des plateaux jusqu'à 50 m. Habitué à tirer de l'universel et de la T28, pour moi le résultat sur les plateaux est identique autant en vitesse qu'en casse. Je la trouve un peu plus douce que la T28 mais plus sèche que la flash et identique à l'universel donc pour moi ce sera ma cartouche pour cette saison. J'ai également pu essayer la bior de joker en plomb 8.5 pour moi résultat et sensation identique à toute les autres bior que j'ai pu essayer reste plus qu'à connaitre son prix, normalement dans la semaine. La gamme joker trap et chasse est disponible chez forum Toulouse. Le prix de LA28 est confirmé à 37,90€ le carton

Nouvelle cartouche joker

MX 6 » 19 Fév 2015 10:56

Bonjour
J'ai vu que dans la gamme des cartouches Joker il y a des cartouches en 28 gr a bourre fiber ( bourre grasse ) quelqu'un en aurait il fait l’essai ?
Merci

Nouvelle cartouche joker

MX 6 » 07 Mar 2015 09:35

Bonjour
Hier j'ai fait l'essai de la L A 28 de joker composant fiocchi . Cartouche sèche mais avec un bon rendement , prix intéressent a 39.90 le carton

Nouvelle cartouche joker

pioupiou » 09 Mar 2015 22:09

bonsoir, ou peut on acheter de la LA 28??
pioupiou

Nouvelle cartouche joker

chuck somme » 25 Mar 2015 11:43

Bonjour à tous.
Ce matin renseignement à l'armurerie Liégeois à Béthune.
La 28 ,39.95 e le carton 250 ,38.95 e pour 10000.
Flash 28, 43.00 e le carton 250 ,41.90 pour 10000.
Flash Extra 28, 52.50 e le carton , 48.50 e pour 10000.
Super Flash 28, 57e pour 250 voir pour 10000, car elle était pas en magasin, mais Jean-Louis a téléphoné devant moi pour savoir le prix de cette cartouche .
Pour lui La 28 correspond à la T28 ,la Flash 28 entre la Rio 20 et la Rio 50, la Flash 28 au niveau pression plus douce , la Flash Extra aussi bonne que la Rio 50 , Flash Extra 28 plus douce .
Super Flash même chose que la Star Team, mais toujours plus douce.
J'ai aussi les prix pour les rio que je communiquerai dans cartouche Rio.
Bon tir à tous !pt:x) .
A plus.
Chuck Somme.

Nouvelle cartouche joker

RAPH47 » 30 Juin 2015 15:07

Un carton acheté dans le club au prix de 41 euros Je tire avec un urika sporting Sur un carton deux fois enrayé donc pas plus qu'avec les autres munitions plus chères. Pour des résultats équivalents. je pense qu'à ce prix c'est correct.
RAPH47

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Cartouches ball-trap Autres marques cartouches ball-trap

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Nouvelle cartouche joker

7 tireurs présents : 0 inscrit, 7 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 7 invité(s)

Forum permissions