Clever
Salut Allience,
Je tire de la T4 pro extra (il faut savoir se fixer une limite pour tout!! surtout au niveau du portefeuille !mgreen:!)
La black Eagle idem à l'évolution est un chouïa plus rapide et je crois que le plomb est traité pour être un peu plus dur.
Pour tourner ta question "à l'envers" (pourquoi ne tire tu pas de la T2 en compète) je te réponds pourquoi ne pas tirer de la T4 à l'entrainement !mgreen:!) voir réponse ci dessus ....le portefeuille!!
En fait tu as raison : j'ai tiré de la T2 longtemps en compétition et ça va très bien...Ceci étant mettre une belle cartouche ( plus performante également) dans le tuyau le jour "J" c'est comme respecter un cérémonial le jour important. C'est une façon de se rassurer de matérialiser que chaque détail a son importance...ça compte...ça donne confiance.
C'est comme mettre les couverts en argent quand tu reçois ta belle famille :mdr:!)
Un peu plus sérieusement: quand tu gagnes une compétition avec 1 point d'avance tu peux toujours te dire que ta cartouche haute performante a contribué à faire balistiquement cette différence first:)
@+