ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Nouvelle cartouche joker

Dans ce forum, les marques de cartouches qui ne figurent pas dans la liste pré-définie ci-dessus.

CARTOUCHE FLASH JOCKER

pasgt » 05 Mai 2013 22:34

Rappel dernier message de la page précédente :
Ou est ce qu'on la trouve cette cartouche "douce"?
pasgt

CARTOUCHE FLASH JOCKER

floflo51 » 06 Mai 2013 18:13

slt pasgt,
tu peut en trouver a l'armurerie "le forum" a bourg les valence
bonne douille aux alentour de 40 euros
a+

CARTOUCHE FLASH JOCKER

pasgt » 06 Mai 2013 18:51

Ok merci pour l'info.
pasgt

CARTOUCHE FLASH JOCKER

fafa.62 » 21 Juin 2013 13:24

bonjour,un copain tire de la jocker flash piston en 28gr a 54 euro le carton de 250 est il me dit qu’il a de bon résultat en FU.
Un peut cher a mon gout mais bon!!!!
Je vais tester dans les prochaines semaine pour voir la différence avec se que je tire habituellement.
A plus.
fafa.62

CARTOUCHE FLASH JOCKER

Pvasseur51 » 08 Sep 2013 11:41

Bonjour,
Pourrait on me dire ou trouver de la Jocker flasch sur la region Nord/Pas de calais ou Somme ? Car j'ai essayer cette cartouche hier et j'ai ete tres impressionner par les resultats obtenus .
Par avance merci
Pvasseur51

CARTOUCHE FLASH JOCKER

Balistic » 08 Sep 2013 14:48

Le fabricant français est "Shoot Hunting Outdoor" à 81390 Briatexte. Le téléphone est 09 66 91 52 81. Appelles les pour avoir la liste des revendeurs dans ta région.
Modérateur global

CARTOUCHE FLASH JOCKER

oliv62 » 08 Sep 2013 15:53

bonjour a tous pour les cartouches flash joker armurerie CAGNIART a ST OMER
oliv62

CARTOUCHE FLASH JOCKER

gebe » 08 Sep 2013 16:10

pour faire suite à Balistic, il faut insister sur la sonnerie, à cause du bruit des machines ils n'entendent pas bien.... priztete:)
gebe

CARTOUCHE FLASH JOCKER

Pvasseur51 » 09 Sep 2013 14:44

bonjour,
et merci pour ces réponses si rapide
Pvasseur51

CARTOUCHE FLASH JOCKER

winch » 28 Mar 2014 18:30

salut a tous moi je l'achète a l'atelier de chasse a bézu saint éloi dans le 27 .46 euro le carton et 42 par 1000 et je la trouve super bien
winch

CARTOUCHE FLASH JOCKER

sicutaquila » 31 Aoû 2014 09:08

Bonjour,j'aiacheter un cartonpour essayer,bof,mais je n'avais pas mon fusil,38€ armurerie a bethune nouvellement ouverte,mais je prefrer la mary ou la rio 20....
sicutaquila

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Cartouches ball-trap Autres marques cartouches ball-trap

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Nouvelle cartouche joker

9 tireurs présents : 0 inscrit, 9 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 9 invité(s)

Forum permissions