ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Clever

Dans ce forum, les marques de cartouches qui ne figurent pas dans la liste pré-définie ci-dessus.

Clever

Ph.Vialfont » 14 Jan 2013 13:32

Rappel dernier message de la page précédente :
Bonjour Michel,

Tu as vraiment de la chance de pouvoir d’entrainer à la Calmette en hiver en attendant la sélection!
A+Ph.Vt.

Clever

MICHEL MANJOT » 14 Jan 2013 16:39

Bonjour mon philou...
Vous avez beaucoup d'avantages les "Parisiens" mais pour une fois c'est nous qui sommes favorisés...(mais à 2heures de la maison quand même!)
MM

Clever

pierrot101 » 14 Jan 2013 18:42

Désolé Michel, mais je ne tire pas au PC, ni au CK :pabol!).J'ai déja assez de mal avec la fosse...... Je ne vais pas en plus me torturer l'esprit avec d'autres disciplines !oula:).
Pour revenir au sujet, il y a pour l'année 2013, une grosse augmentation des prix pour les clevers 0:25:) (due, il "paraît", a la hausse de la TVA, sur l'Espagne, et l'Italie) larm:) Dommage !!!!!

Clever

colas » 03 Mar 2013 21:28

Bonsoir
Je viens de reprendre l'entrainnement et de revenir à mes premier amour la T2 et résultat 23, 22, 22, 25, 23 sur deux WE autrement dire elle est adoptée pour la saison. first:) :25/25:
Clervermentvotre
Franck

Clever

MICHEL MANJOT » 04 Mar 2013 10:09

Bonjour,
Au fait, avec la T2 est ce que certains rencontrent toujours les problèmes de percussion avec les BROWNING? C'est récurrent!
Avec les T3 et les T4 ce problème n'existe pas.
J'ai vu sur le règlement FITASC au 2ème défaut de percussion sur un parcours (et pas sur un poste!) c'est des 0! C'est un peu la roulette Russe! Surtout que j'ai constaté que c'est souvent dans la même boite que tu as 3/4 problèmes de percussion (donc risques de 0 ...) En plus au 1er défaut sur un parcours tu ne penses plus qu'à ça!!
Ne serait que pour ça je suis passé aux T4 en compétition...

Si non je viens de tester la T2 en bourre BIOR...EXCELLENT produit...à user et utiliser sur les plateaux courts (mais quelques défauts de percussion avec les BROWNING également!)

Clever

j.d07 » 04 Mar 2013 21:23

Bonsoir,pas de problème avec le Guèrini.

Re: Clever

cedric vasseur » 05 Mar 2013 00:07

Pas de problèmes non plus avec mon beretta 682. Cartouche adopte pour l année

Clever

colas » 05 Mar 2013 20:54

Bonsoir

Pas de problème avec mon Perazzi. Premier :25/25: avec cette cartouche samedi.
Cleverment votre
Franck

Clever

pifou13 » 12 Mar 2013 01:24

Bonsoir
Quelqu un peut me confirmer que le balltrap de l arbois a vitrolles distribu les clever et a quel prix.
J ai tel 15/20 fois et aucune reponse....je suis pas etonne.....
Merci
A+

Clever

MICHEL MANJOT » 12 Mar 2013 16:22

Bonjour,
Tu peux téléphoner de ma part chez LEYDIER.Ils importent des quantités importantes .tel 04/74/90/71/81 Tu peux aller sur leur site également.
Bon tir!

Clever

pifou13 » 12 Mar 2013 19:17

bonsoir
Merci c est lui qui m a dit que l arbois en vendait.
A+

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Cartouches ball-trap Autres marques cartouches ball-trap

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Clever

7 tireurs présents : 0 inscrit, 7 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 7 invité(s)

Forum permissions