ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Nouvelle cartouche joker

Dans ce forum, les marques de cartouches qui ne figurent pas dans la liste pré-définie ci-dessus.

CARTOUCHE FLASH JOCKER

gebe » 15 Nov 2012 09:21

Rappel dernier message de la page précédente :
Bonjour, je viens de faire l'acquisition de cartons à 40€ le carton, armurerie Carcassonne. vitesse de la "flash 28g" 1er prix, 385m/s pression 500 bar. j'essaye ça samedi...et je vous raconte. !mgreen:!)
gebe

CARTOUCHE FLASH JOCKER

gebe » 24 Nov 2012 18:25

surpri:) super elles tachent bien les plateaux et effectivement la douceur est là. très bonnes cartouches. :25/25:
gebe

CARTOUCHE FLASH JOCKER

gebe » 23 Jan 2013 21:44

larm:) la flash joker vient de passer à 43€le carton l’intermédiaire à 49€ et le haut de gamme la super flash elle est à 56€ surpri:) . On ma expliquer que le cour du plomb a pris une sacrée augmentation. :siffle: !mgreen:!)
gebe

CARTOUCHE FLASH JOCKER

laurent81 » 24 Jan 2013 09:29

alors là je rigole à chaque nouvelle augmentation on nous raconte la même histoire : " A oui mais le cours du plomb a augmenté" bon alors soit mais quand il diminue là un phémnomène très étrange se produit : le tarif des cartouches ne baisse pas. Et puis certaines enseignes ne vont pas augmenter les tarifs en 2013 (exemple de Décat mais il y en a d'autres) donc il ne doivent pas acheté le même plomb ?????

CARTOUCHE FLASH JOCKER

gebe » 24 Jan 2013 09:41

peut être que décathlon a assez de réserve pour maintenir ses prix.??????? !mgreen:!)
gebe

CARTOUCHE FLASH JOCKER

Trap.12 » 24 Jan 2013 10:09

Décatlon augmente de 1€ le carton de 250 cartouches

CARTOUCHE FLASH JOCKER

Bernard PROUST » 24 Jan 2013 10:18

laurent81 a écrit :il ne doivent pas acheté le même plomb ?????

D'où l'expression "les prix sont plombés" surpri:) :sor!)
Administrateur forum

CARTOUCHE FLASH JOCKER

moustache » 24 Jan 2013 10:25

MX8-80 a écrit :
laurent81 a écrit :il ne doivent pas acheté le même plomb ?????

D'où l'expression "les prix sont plombés" surpri:) :sor!)

il vaut mieux les prix : que le tireur :pabol!) et la encore il y a deux possibilitée , je vous laisse a vos réflexions et pensée pas trop catholique ! :sor!) :cachey:!)

CARTOUCHE FLASH JOCKER

charlyone » 24 Mar 2013 21:23

Bonjour à tous,
je suis d'accord avec vous sur le prix des cartouches, cependant, battons nous pour que les chasseurs (dont je fais parti!!) puissent toujours exercer leur passion. En effet, lorsque l'on compare le prix d'une cartouche de sport et une cartouche de chasse, le prix passe pratiquement du simple au double!!! De là à penser que les secondes participent à financer les premières.....

CARTOUCHE FLASH JOCKER

Denis149 » 07 Avr 2013 20:54

Bonjour amis tireurs, effectivement cette cartouche tache bien les plateaux, mais bonjour l'épaule, perso pour moi trop de pression.

CARTOUCHE FLASH JOCKER

pasgt » 05 Mai 2013 22:34

Ou est ce qu'on la trouve cette cartouche "douce"?
pasgt

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Cartouches ball-trap Autres marques cartouches ball-trap

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Nouvelle cartouche joker

4 tireurs présents : 0 inscrit, 4 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 4 invité(s)

Forum permissions