ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Clever

Dans ce forum, les marques de cartouches qui ne figurent pas dans la liste pré-définie ci-dessus.

Clever

Balistic » 11 Mai 2012 20:00

Rappel dernier message de la page précédente :
Joel, fais attention à la dégradation des groupements avec des vitesses si hautes ;)
Modérateur global

Clever

bouche » 12 Mai 2012 06:00

oui le stand de poussan vent toujours de la clever

Clever

Dompnier-Joêl » 12 Mai 2012 06:57

Salut Balistic, pour l'instant ce ne sont que des essais, vue que je n'ai aucun moyen technique de vérifier la vitesse annoncé, je reste perplexe :siffle: j'ai ciblé a 25m : 30m : 35m avec les 2 pro extra et bien le groupement et pratiquement identique, maintenant reste a voir si l'essai sera transformé :siffle: A plus Joël super:)

Clever

Balistic » 12 Mai 2012 08:32

Tu as fait ce qu'il fallait => des ciblages avec différentes cartouches et ton fusil => si tu as de bonnes densités d'atteintes sans trous et bien c'est tout bon aplo:)
Modérateur global

Clever

EDDIE » 23 Oct 2012 21:20

Dompnier-Joêl a écrit :Bonjour a tous , salut EDDIE, Clever fait encore plus fort, encore plus rapide aplo:) priztete:) je suis un inconditionnel ( uniquement en compétition FO et FU ) de la T4 PRO EXTRA en 24g super rapide, environ 430 ms et bien je viens d'essayer la même en EVOLUTION , 440 ms sur le papier !!!!!!! toujours aussi douce, un peu moins de correction a faire sur les traversards par contre au ciblage ( sur ma tôle ) les impacts sont plus marqués, donc plomb plus dur ( alliage différent ? ) le prix en France ? je pense environ 65 euros le carton priztete:) beaucoup moins chère en Italie ) Manque de pot , en ce moment j'évolue bien moins vite que les cartouches :siffle: !!!!!!! A plus Joël super:)

Salut mon p'tit Joel,
J'espère que tu vas bien...
et oui j'ai vu cela. Dans ce que j'ai acheté en Italie (4 cartons), il y en avait un. C'est tout simplement de la balle....

Pour moi toutes les T4 24g, c'est la meilleure douille du marché malheureusement pas le prix. J'en tire donc qu'a bon escient.

Clever

pierrot101 » 24 Oct 2012 12:03

J'ai eu la chance de tirer la T4 black eagle (évolution) sur mes 4 dérniers 100 ptx FU. Résultats plus que positif: trois fois 1er, et une fois second !
Cette cartouche a mon entière confiance ! Malheureusement, je ne la tire que en compète, son prix est presque indécent...... 0:25:) .
Pour l'entrainement, la petite T2 est très bien, et le jour de compète, T4, pour n'avoir rien a pouvoir reprocher a ma cartouche. ;)

Clever

ang31 » 30 Déc 2012 14:33

Où peut on trouver de la Clever en France? Et surtout sur les environs de Toulouse...
Merci
ang31

Clever

Dompnier-Joêl » 30 Déc 2012 15:39

Bonjour a tous, les Italiens augmentent leurs tarifs priztete:) début 2012 la T4 pro extra évolution 24g était a 51 euros , au mois de Juin 53 euros, Décembre 55 euros . La différence avec la France 7 euros le carton, alors quelle était de 13 euros fin 2011 (x:) Je vais désormais l'acheter chez l'armurier de ma région A plus Joël super:)

Clever

ang31 » 30 Déc 2012 18:08

Tu l as prend chez qui?
ang31

Clever

Dompnier-Joêl » 30 Déc 2012 19:08

Salut ang31 . Armurerie Leydier a Crémieu 38 a coté de Lyon, ils ont un site Internet avec les tarifs, mais la T4 pro extra évolution n'est pas affichée , elle est a 62 euros le carton de 250, 28g ou 24g . A plus Joël super:)

Clever

ang31 » 30 Déc 2012 20:54

Merci Joel je vais l appeler. Je partirai bien sur de la T4 pro extra a 59€ les 250 sur le site... Le soucis va être le port...
Tu vois quoi comme différence entre la T4 pro extra et la évolution?
Merci
ang31

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Cartouches ball-trap Autres marques cartouches ball-trap

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Clever

2 tireurs présents : 0 inscrit, 2 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 2 invité(s)

Forum permissions