ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Nouvelle cartouche joker

Dans ce forum, les marques de cartouches qui ne figurent pas dans la liste pré-définie ci-dessus.

CARTOUCHE FLASH JOCKER

bamb64 » 15 Mai 2012 22:08

Rappel dernier message de la page précédente :
zoliseb a écrit :et oui elle et fait a briatetx dans le TARN, mais c'est lui qui fait la cartouche joker.

mais en reponse a mac 59 normal de la trouvé sur st omer 62 car en midi pyrenees elle et que chez forum toulouse normal ont a un grand fournisseur sur toulouse

J'entends souvent parlé de forum toulouse, mais quel est l'adresse?? un site Internet??

CARTOUCHE FLASH JOCKER

Beretta91 » 15 Mai 2012 22:16

http://www.forum-peche-chasse.com/
FORUM CHASSE PECHE TOULOUSE.
36 IMPASSE DES ETATS UNIS
31200 Toulouse

Google est ton ami ... :siffle:

CARTOUCHE FLASH JOCKER

bamb64 » 15 Mai 2012 22:31

je cherchai forum toulouse....je n'étais pas pret de trouver.
Merci pour le tuyau

Re: CARTOUCHE FLASH JOCKER

BALL-TRAP WEB » 16 Mai 2012 05:32

Suffit aussi d'aller dans la rubrique Armureries du fofo, au Dpt 31.

Envoyé depuis Samsung Galaxy S II avec Tapatalk
Administrateur forum

CARTOUCHE FLASH JOCKER

charlyone » 21 Mai 2012 21:17

C'est une cartouche fabriquée dans le Tarn, qui est très douce et régulière. Elle est entre la Tunet trap team et la B&P. A côté, la tunet universelle et la décathlon sont faites pour démonter les épaules.
Dans l'Aude, elle tourne au alentour de 41.00€ les 250.

CARTOUCHE FLASH JOCKER

silver » 08 Juin 2012 20:46

Bonjour,

A titre indicatif, l'adresse du fabricant de la cartouche JOCKER, vous pouvez éventuellement prendre contact avec eux, pour connaître les revendeurs sur votre secteur.

fabrication francaise 100%
shoot hunting outdoor
route de puybegon 81390 briatexte
silver

CARTOUCHE FLASH JOCKER

Balistic » 08 Juin 2012 20:58

Les photos des composants (Merci à Ch'Morillon) :
Bourre idem Mary Impéria
Bourre Jocker.jpg

Douille bleue à culot de 10 mm-Poudre surement Nobel sport C7V : http://www.nobelsport.fr/nobelsport/fr/ ... s_c7v.html
Jocker.jpg
Modérateur global

CARTOUCHE FLASH JOCKER

MCH14 » 12 Juin 2012 12:40

non composant italien, douille, poudre et plomb. Elle se décline en Jocker Flash culot de 10; jocker Flash extra culot de 16 et jocker super flash en culot de 22. Tarif à partir de 40 €, 45 € et 52 €.

CARTOUCHE FLASH JOCKER

silver » 12 Juin 2012 22:09

Beretta91 a écrit :http://www.forum-peche-chasse.com/
FORUM CHASSE PECHE TOULOUSE.
36 IMPASSE DES ETATS UNIS
31200 Toulouse

Google est ton ami ... :siffle:

De passage, sur Toulouse, Jeudi, j'irais faire un tour chez ce commerçant pour acheter un carton pour essais...
silver

CARTOUCHE FLASH JOCKER

silver » 13 Juin 2012 21:31

Chez TB ARM's(30) Les angles.... 41 € le carton, je vais privilégier l'achat local, je me sert chez lui parfois, mais ne sais pas qu'il venez de rentrer un lot.
Apparemment, peu de vente...
silver

CARTOUCHE FLASH JOCKER

Balistic » 13 Juin 2012 21:56

Peu de vente surement car c'est une nouvelle cartouche et que les tireurs de compét ne changent pas de modèle en cours de saison de façon à ne pas pouvoir douter de leurs résultats en incriminant la cartouche (x:)
Mais celui qui n'est pas "superstitieux" peut changer sans soucis.
A 41 € le carton cela me semble un bon tarif. Quelques ciblages te permettront de valider la qualité des groupements avec ton fusil et tes chokes ;)
Modérateur global

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Cartouches ball-trap Autres marques cartouches ball-trap

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Nouvelle cartouche joker

3 tireurs présents : 0 inscrit, 3 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 3 invité(s)

Forum permissions