ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Nouvelle cartouche joker

Dans ce forum, les marques de cartouches qui ne figurent pas dans la liste pré-définie ci-dessus.

Nouvelle cartouche joker

Bernard PROUST » 04 Avr 2017 16:56

Rappel dernier message de la page précédente :
Et bien à la fin tu n'auras plus qu'à demonter tes percuteurs pour nettoyer et chasser l'humidité qui s'y est installée ;)
Administrateur forum

Nouvelle cartouche joker

Olivier 12500 » 04 Avr 2017 17:30

Oui démontage et nettoyage, le plus bizarre c'est le bruit, mais le plateau casse bien. Merci

Nouvelle cartouche joker

Cowboy » 04 Avr 2017 19:22

Et surtout changer de fournisseur car là, c'est un problème de stockage du fournisseur. :siffle:
A mon humble avis. ;)
Modérateur global

Nouvelle cartouche joker

BinBin69 » 04 Avr 2017 20:21

Olivier 12500 a écrit :Bonjour, dimanche nous avons tiré 300 flash, tâche de rouille dans les boîte et trente-neuf cartouches on fait un bruit sourd et la chambre du fusil est humide. Cartouches acheter sur Albi 81. Simon douce et casse bien. Il me reste 3000 douilles

Pour info j'ai tiré la Flash 28 pendant une saison avec 2 de mes collègues de tirs. On s'approvisionnais au Forum de Venissieux (69). On a eu des problèmes de bruits sourdssur plusieurs cartouches par boite. J'ai fait remonter au Forum en lui disant que l'on était plusieurs dans ce cas la et que ça venait pas d'un problème de stockage. Perso je stock les miennes dans une pièces chauffée.
Ils m'ont dit qu'il allait faire remonter au fournisseur et envoyer une boite pour faire des tests. Je n'ai jamais eu le retour.
Impossible de faire des résultats en concours en pensant tout le temps à ce bruit bizarre et s'en faisant interpeller toute la journée par d'autre tireurs.
Résultat j'ai arrêté Jocker, c'est dommage car c'était une très bonne cartouches très agréable à tirer.
Depuis je retire la Cyrano blanche plus chère mais beaucoup plus régulière et fiable. J'ai jamais été déçue.

Nouvelle cartouche joker

SUB » 04 Avr 2017 21:49

Ce week end, j ai eu un problème avec une Flash : l' amorce a percuté mais il n'y a pas eu d'explosion, juste le bruit d'un petit pétard mouillé. J'ai attendu quelques secondes avant d'ouvrir le fusil. Le canon était bien sale (résidus de poudre ). En fin de journée, je me suis rendu compte que j'avais une vingtaine de plombs au fond de ma poche (cartouche mal sertie?)

Nouvelle cartouche joker

BinBin69 » 05 Avr 2017 05:42

Je pense que niveau rapport qualité prix y'a pa mieux maintenant on en a pour notre argent j'ai jamais de soucis de bruit sur la LA28 (celle dans les sachets plastique) par contre j'en ai eu plusieurs qui n'avait pas d'amorces...

Nouvelle cartouche joker

Olivier 12500 » 05 Avr 2017 16:13

Bonjour sub, nous avons le même fournisseur je pense. larm:)

Nouvelle cartouche joker

MX 6 » 05 Avr 2017 18:37

Bonsoir
Avec la LA28 en entrée de gamme , j'ai pu constater les problèmes décrit plus haut , pour le moment je tire la L A COMPÉTITION et aucun problème avec cette cartouche

Nouvelle cartouche joker

Olivier 12500 » 05 Avr 2017 20:12

Bon soir, je viens d'envoyer un mail à jocker, je verrai si il me répond je vous tiens au courant.

Nouvelle cartouche joker

Bernard PROUST » 05 Avr 2017 20:19

Donc si je comprends bien d'après vos commentaires, si ça ne fait pas de bruit sourd, si elles ne sont pas humides, si elles ont leur amorce, c'est une bonne cartouche.
Question : c'est quoi une mauvaise cartouche, pas de plomb ? pas de poudre ? ... :pom:
Administrateur forum

Nouvelle cartouche joker

SUB » 05 Avr 2017 20:30

Olivier 12500 a écrit :Bonjour sub, nous avons le même fournisseur je pense. larm:)

Bonsoir, j ai acheté un carton à Poussant au mois de Janvier 2017

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Cartouches ball-trap Autres marques cartouches ball-trap

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Nouvelle cartouche joker

6 tireurs présents :1 inscrit et connecté, 5 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Google Search Appliance et 5 invité(s)

Forum permissions