ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Nouvelle cartouche joker

Dans ce forum, les marques de cartouches qui ne figurent pas dans la liste pré-définie ci-dessus.

Jocker flash 28

Olivier 12500 » 27 Fév 2017 19:45

Rappel dernier message de la page précédente :
Bonjour que dire sur la jocker flash 28 avantages et inconvénients. Merci à tous.

Nouvelle cartouche joker

burnerie » 28 Fév 2017 09:35

Bonjour, la joker flash est une cartouche douce mais redoutable qui s'apparente a une fiocchi tt one. Elles ont d'ailleurs si je ne m'abuse certains composants italiens (poudre). Super cartouche.
Sportivement
Bruno

Nouvelle cartouche joker

doudou » 28 Fév 2017 10:26

la flash tres bonne cartouche mais la la28 super pour le prix a ne voir pratiquement pas de difference entre les deux
doudou

Nouvelle cartouche joker

CHASSE-TIR-MALIN » 02 Mar 2017 12:15

Entre LA28 et FLASH28...deux grosses différences

La poudre , simple base sur la LA et double base sur la Flash , environ 20% de pression en moins pour la meme vitesse.
Le duo amorce/culot , sur la première cheditte ou maxam , sur la deuxième FIOCCHI.
Cdlt

Nouvelle cartouche joker

Olivier 12500 » 02 Mar 2017 13:19

Merci pour les réponses,je vais l'essayer samedi.

Nouvelle cartouche joker

Olivier 12500 » 04 Mar 2017 19:28

Bonsoir, J'ai essayé la flash à la fu, bonne percussions, bon recul, canons propre, plateaux cassé, mon km4 les aval bien. Bonne cartouches super:)

Nouvelle cartouche joker

doudou » 05 Mar 2017 07:57

essayer la LA28 elle vas aussi bien elle est plus douce a mon avis
doudou

cartouche joker LA 28

becass40 » 07 Mar 2017 11:40

denvers64 a écrit :j'ai eu l'occasion hier de tester la cartouche joker LA 28 sur la FU et au DTL.
douceur au RDV, belle tâche sur des plateaux même lointain en deuxième coup, et surtout un prix contenu (42,90€/250 avec hausse 2017) face à la folie des hausses des prix des munitions de trap des autres marques.
je pense l'utiliser pour cette saison

Bonjour Denvers64 .
Pourrais tu me dire ou tu trouves les Joker LA 28 dans le 64 stp ?
Merci d'avance .

Nouvelle cartouche joker

Olivier 12500 » 11 Mar 2017 20:49

Aujourd'hui nouvelle essai en pc pour la flash, bonne cartouches à toute distance. prochaine à essayer la piston. super:)

Nouvelle cartouche joker

Olivier 12500 » 04 Avr 2017 16:32

Bonjour, dimanche nous avons tiré 300 flash, tâche de rouille dans les boîte et trente-neuf cartouches on fait un bruit sourd et la chambre du fusil est humide. Cartouches acheter sur Albi 81. Simon douce et casse bien. Il me reste 3000 douilles

Nouvelle cartouche joker

Bernard PROUST » 04 Avr 2017 16:56

Et bien à la fin tu n'auras plus qu'à demonter tes percuteurs pour nettoyer et chasser l'humidité qui s'y est installée ;)
Administrateur forum

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Cartouches ball-trap Autres marques cartouches ball-trap

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Nouvelle cartouche joker

5 tireurs présents :1 inscrit et connecté, 4 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Google Search Appliance et 4 invité(s)

Forum permissions