ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Cheddite

Dans ce forum, les marques de cartouches qui ne figurent pas dans la liste pré-définie ci-dessus.

Re: Cheddite

fabien11 » 16 Sep 2011 11:24

Rappel dernier message de la page précédente :
Fab25 a écrit :Salut Pioupiou,

La cartouche Supervix du groupement des armuriers est estampillée Cheditte. c'est un petit modèle.

A Cernay, le club en importe. J'aime bien la Mach 3 qui est l'équivalent de la F2 Flash B&P.
Elle est rapide avec de beaux plombs nickelés. 53 € le carton je crois.

Je vais demain à Cernay avec Moustache et Chouchou ... ça va batailler dur en FO ...

Fab25

Salut,
la supervix est distribuée par les armuriers Unifrance
Cordialement
Fabien 11

Cheddite

tyroline » 05 Mai 2012 15:45

salut, avez vous trouver des cheddite depuis ce temps? moi je tir avec la T1 moins puissant pour mon fusil de chasse. mon armurier est le distributeur pour la marque en belgique! !!
tyroline

Cheddite

loicatch » 06 Mai 2012 13:13

Bonjour,

J'ai essayer vite fait (environ 10) des cartouches Chéditte, qui mon était donner par mon chef qui les tiré il y a une 10éne d'année en FU.
Les douille était bleu, culot de 12 avec des plomb doré, les cartouches mon bien plus un peu sèche mais très efficace.

Peut-être sont elle encore trouvable chez Wartel Bernard - Armurerie à bruay la buissière.

;)

Cheddite

pampam81 » 29 Mai 2012 17:05

Bonjour je suis en sicile depuis quatre mois et je tire de la cheddite trap oro en 24 g et j ai eu l occasion d en essayé plusieurs modeles je peut vous dire qu ayant tiré de la supervix en etant en france ca n as rien a voir elle sont beaucoup plus douce et surtout pas de fumée qui vous sort des canons .je la paye entre 40 ou 50 euros le cartons ca depent la quelle !pt:x)

Cheddite

SANARY » 01 Mar 2013 22:07

salut a tous
juste une question je voulais savoir si l' un d entre vous tire avec cette cartouche est surtout avoir son dernier avis merci th
peut etre que que notre ami balistic peux nous en dire plus
en fait je peux avoir cette derniere a 40 euro le carton et 38 pour 2500
SANARY

Cheddite

Balistic » 02 Mar 2013 09:28

Attention car il y a Cheddite France et Cheddite Italie.
Les cartouches Cheddite de fabrication Italienne ne sont pas distribuées en France.
Le site est ici : http://www.chedditeitaly.com/fr/cartucce_tiro.php

Par contre Cheddite France à Bourg les Valance fabrique beaucoup de munitions pour des revendeurs en France mais rien à son nom propre ;)
Pour Sanary si c'est la cartouche Supervix dont tu parles, c'est une très bonne douille.
Tu as un sujet ici : viewtopic.php?f=78&t=1186
Modérateur global

Cheddite

lulu » 05 Mar 2013 08:58

bonjour,

les décathlon ne seraient-t-elles pas fabriquées par cheddite cette année.....il y a un "A" sur la douille......çà cogne.....beaucoup trop à mon gout priztete:)

Cheddite

rondlyly » 05 Mar 2013 10:36

Bonjour lulu, oui le A correspond à cheddite. Elle a toujours été un peu sèche à l'épaule. Si tu désires en parler, n'oublies pas que c'est là : http://passionballtrap.fr/forum/viewtop ... =598#p2958 ;)
rondlyly

Cheddite

jmj » 15 Mar 2013 22:11

Balistic a écrit :Attention car il y a Cheddite France et Cheddite Italie.
Les cartouches Cheddite de fabrication Italienne ne sont pas distribuées en France.
Le site est ici : http://www.chedditeitaly.com/fr/cartucce_tiro.php

Par contre Cheddite France à Bourg les Valance fabrique beaucoup de munitions pour des revendeurs en France mais rien à son nom propre ;)
Pour Sanary si c'est la cartouche Supervix dont tu parles, c'est une très bonne douille.
Tu as un sujet ici : viewtopic.php?f=78&t=1186

bonsoir il y a un petite erreur la cartouche cheddite italienne est distribue en France par le btc pierrefeu
on vient de recevoir des nouveaux modèles cette semaine entre autre la mach3 hv 435 m/s en 7 1/4 nouveau plomb pour plateaux dur.
pour plus de renseignement vous pouvez me contacter a mon club de pierrefeu nous avons beaucoup de modèles diffèrents
Demandez le président jean marie Julien a plus bonne soirée

Cheddite

Timo » 06 Mar 2014 18:25

Bonjour je viens de tirer un carton de T2. J'ai pas le niveau pour juger de la qualité d'une cartouche, par contre question salissure pas terrible. Les canons tout pourris à chaque tir, comme des petits copeaux.

Cheddite

Balistic » 06 Mar 2014 19:11

Des douilles qui ont prise l'humidité durant le stockage. Malheureusement le fabricant n'est pas responsable.
Modérateur global

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Cartouches ball-trap Autres marques cartouches ball-trap

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Cheddite

7 tireurs présents : 0 inscrit, 7 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 7 invité(s)

Forum permissions