Dans ce forum, les marques de cartouches qui ne figurent pas dans la liste pré-définie ci-dessus.
gebe » 10 Sep 2013 20:15
Bonjour, je suis à la recherche de Clever T2 à un prix raisonnable aux alentours de Toulouse. :siffle:
-
-
gebe
ceçou » 10 Sep 2013 20:22
Bonjour,
Vous en trouverez à Carcassonne chez chasse pêche passion si ce n'est pas trop loin pour vous.
Le prix est dans les 46 €
-
-
ceçou
gebe » 10 Sep 2013 20:57
Merci, je demeure du coté d'Albi. !mgreen:!)
-
-
gebe
Dompnier-Joêl » 11 Sep 2013 06:25
Salut Gebe . Renseignements chez l'importateur ..... Colombi Sport a Aubord dans le Gard.... tel...04 66 81 00 18 . Le prix chez nous ( armurerie Leydier ) Rhône Alpes 45.90. A plus Joël super:)
-
-
gebe » 11 Sep 2013 18:51
Merci pour ces renseignements, je vais les appeler demain. !merc!
-
-
gebe
Beretta91 » 12 Fév 2017 01:45
Clever frappe fort cette année chez Terres et Eaux avec la T2. 42,30€ les 250 ! aplo:)
-
-
Dompnier-Joêl » 12 Fév 2017 07:52
Salut Beretta 91, a ce prix là, tu peux acheter le stock aplo:) mais je suis quand même septique car environ 6 euros minimum en dessous du prix constaté ailleurs :siffle: A plus Joël super:)
-
-
bamb64 » 12 Fév 2017 09:15
Ce qui est dommage c'est la politique d'expedition de terres et eaux. Ils n’expédient rien. Ils ont des marques en exclu France et si tu ne viens pas physiquement au magasin ils n'acceptent pas d'envoyer.
Typiquement GAMEBORE....
-
-
Sébastien » 12 Fév 2017 10:19
Dompnier-Joêl a écrit :Salut Beretta 91, a ce prix là, tu peux acheter le stock aplo:) mais je suis quand même septique car environ 6 euros minimum en dessous du prix constaté ailleurs :siffle: A plus Joël super:)
C'est bien le tarif pratiqué chez eux j'en ai acheté 2 cartons hier à Orléans pour faire un essai vu l'augmentation générale des autres marques. :roll:
-
-
Dompnier-Joêl » 12 Fév 2017 13:05
Salut Sébastien, l'essai sera concluant j'en suis sûr ;) Achète seulement , tu les revendras plus tard !mgreen:!) sans perdre de l'argent aplo:) . A plus Joël super:)
-
-
Retourner à : › L'équipement du tireur de ball-trap › Cartouches ball-trap › Autres marques cartouches ball-trap
Actuellement en ligne sur le sujet clever T2.
8 tireurs présents :1 inscrit et connecté, 7 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Google Search Appliance et 7 invité(s)
Forum permissions