ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Clever T3 japan 2020

Dans ce forum, les marques de cartouches qui ne figurent pas dans la liste pré-définie ci-dessus.

Clever T3 japan 2020

GM50 » 24 Avr 2019 20:23

Rappel dernier message de la page précédente :
J'ai vu de nombreux soucis de percussion avec cette cartouche sur certains fusils.

Clever T3 japan 2020

willy1 » 24 Avr 2019 20:37

Bonsoir

Moi,sur mon B725 la cleever T2 passe pas tres bien j ai toujours dans un carton 5 à 10 cartouches qui ne percutent pas
Un ami a le même fusil et par contre lui ne rencontre pas de problème

Clever T3 japan 2020

jeanluc36 » 25 Avr 2019 10:56

J' ai tiré un carton complet !pt:x) !pt:x) et je n' ai eu aucun soucis de percussion avec mon Browning Ultra XS ... :siffle:

Clever T3 japan 2020

Stefou91 » 25 Avr 2019 17:57

Ayant tire beaucoup de t2 et maintenant de la japan je n ai jamais eu de soucis de percussion avec les clever avec mon 690

Clever T3 japan 2020

xav24 » 25 Avr 2019 19:31

Bonsoir je viens de tirer 50 plateaux fu avec cette douille aucun souci plateaux broyer vraiment ravi de mon achat

Clever T3 japan 2020

dodain » 22 Mai 2019 22:00

Bonsoir, j’ai tiré 6 boites de cette cartouche aujourd’hui vraiment une excellente cartouche ,douce et régulière .
J’ai Ouvert une T2 et une T3 japan ,la différence ce fait au niveau de la bourre à jupe ,infiniment plus grande que la T3 avec une légère boursouflure en haut de la jupe ( peut être cela évite une ouverture trop rapide de celle-ci) tous les plombs sont pris dans la jupe par rapport à la T2 ou j’ai pas réussi à remettre tous les plombs et où cela déborde de partout.
Il y avait le même nombre de plombs dans les deux cartouches.

Clever T3 japan 2020

willy1 » 22 Mai 2019 23:05

Bonjour
Je confirme très bonne cartouche
Je suis pro gamebore mais cette douille fonctionne aussi bien pour quasi 10€ de moins
Le souci pour en trouver il faut aller chez terre et eau soit plus d une heure de route pour nous....hein Martial LOL

Clever T3 japan 2020

dodain » 23 Mai 2019 10:04

Pro gamebore le mot est faible si tu vois autre chose qu’une white dans tes tubes tu loupes Romu !mgreen:!)
Tu es limite à te faire tatouer la tête du grand GEORGE sur la poitrine :mdr:!)
Il est vrai que c’est compliqué pour en avoir à moins de prendre par demi palette ou être là au bon moment.

Clever T3 japan 2020

fabien11 » 23 Mai 2019 20:58

J'ai essayé cette clever cet après midi, en 2e coup à la DTL. Efficace ! super:)

Clever T3 japan 2020

Fabrice47 » 24 Fév 2020 20:01

Bonsoir,
Cette cartouche pourrait-elle satisfaire sur plateau proche type DTL, ou celà serre-t'il trop?

Clever T3 japan 2020

Olivier 12500 » 24 Fév 2020 21:01

Bonjour non non elle serre beaucoup

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Cartouches ball-trap Autres marques cartouches ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Clever T3 japan 2020

7 tireurs présents : 0 inscrit, 7 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 7 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire