ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Winchester winch x2

winch x2

j.d07 » 08 Mar 2012 21:44

Rappel dernier message de la page précédente :
42,50€ chez Moulin sports à Montèlimar 26.

Winchester winch x2

Pandom » 20 Avr 2012 15:53

Bonjour

j'ai un problème pulmonaire (sarkoïdose : non ce n'est pas une allergie à un certain président). Lorsque j'utilise des Winchester X2, la fumée dégagée à l'ouverture de la bascule provoque directement un quinte de toux incontrolable priztete:) .

Cordialement
Pandom
Pandom

Winchester winch x2

baloojef » 20 Avr 2012 19:15

Bonsoir,
Moi je tire de la X2 24g acier et franchement pas déçu mais par contre tarif costaud au stand, 47 euros les 250 priztete:) . Après obtention de ma licence, je viens en France pour tirer au plomb, et faire des économies!

Winchester winch x2

selectenergy » 15 Jan 2013 16:23

Bonjour,
pour moi c'est la cartouche que j'utilise le plus super veloce peu salissante et peu chere ( en gros) 840 euros pour 5000 cartouches soit 0.16 eur la cartouche assez interressent super:)
Et quand on est dedans sa !pt:x) tres bien :mdr:!)
selectenergy

Winchester winch x2

nautilus62 » 30 Jan 2015 22:41

ce sujet tombe bien, le week en dernier j'ai tirés cette cartouche X2 couleur orange qu'un tireur ma échanger contre une autre marque, j'ai tiré 2 boites de 25 et j'ai eu un probléme avec cette cartouche, dans le lot j'ai eu 6 cartouches qui ont pas claqué
j'avais le FAIR de mon fils, je les ais passes apres sur le rizzini pour voir si le probléme venait du FAIR et le resultat etait pareil
avez vous eu aussi ce probléme avec cette cartouche??
sinon bonne cartouche si tu es dedans ;)
nautilus62

Winchester winch x2

NELLO33 » 24 Déc 2016 12:11

Bonjour
Je tire la X2 en second coup, très satisfait car vitesse importante, achat chez Périgord Chasse pèche au prix de 43 €
bien à vous

Précédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Cartouches ball-trap Winchester

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Winchester winch x2

1 tireur en ligne : 0 inscrit, 1 invité
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 1 invité

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire