moustache » 26 Fév 2014 10:37
pour répondre :cartouches en vente légale :elle peut être utilisée en tir de chasse pour des personnes qui ont pour moi des fusils lights , style baby breton , en 24 gr cela ne doit pas cogner !et qui veulent une cartouche qui ouvre un peu plus au 1er coup !
sur le site ou elle est vendue , grand site de chasse et de vie a la campagne , en caractéristique marque winchester
plomb numéro 9 , culot de 12 , charge de 24 grs et croisillon , bob après on est déjà dans du luxe a 80 euros le carton de 250 ! :siffle:
moi la seule fois ou je l' ai vu c était un tireur en parcours , en concours , sur un poste très court !pt:x) , je l avais vu ramasser juste ces douilles la sur ce poste , cela m as titillé un peu ??? car soit on ramasse tout , pourquoi juste ces trois douilles la SURTOUT QU ILS ÉTAIENT DANS LE BIDON !, bon après ma petite enquête j ai trouvé le pourquoi du comment ! !mgreen:!) bon je n ai pas été le dénoncé a la commission d arbitres ,mais je lui ai juste dit un petit mot au cul de sa voiture !oula:)