ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

tunet universelle

Lecture libre :

Re: tunet universelle

anonyme » 03 Mar 2011 11:53

Rappel dernier message de la page précédente :
Bonjours,
Des revendeurs près de Bordeaux ? SVP - Je voudrais l'essayer car elle est conseillée par de très bons tireurs. !merc!
anonyme

Re: tunet universelle

Flo_CTPALeDouhet » 10 Mar 2011 10:55

A l'attention de Louis33, comme j'ai vu que tu recherchais un distributeur près de Bdx, je t'informe qu'une nouvelle armurerie en charente va distribuer dans les prochains jours de la TUNET Universelle à un prix intéressant soit 37,50€ le carton de 250.

Pour ma part je vais à nouveau l'essayer ce WE mais je reste sur une très bonne premiere impression. Plutot douce.

Bons tirs à tous !
Flo_CTPALeDouhet

Re: tunet universelle

anonyme » 11 Mar 2011 09:16

!merc!
Si tu as une adresse ?
Je vais continuer à chercher plus près de chez moi - Bassin d'Arcachon
Louis
anonyme

Re: tunet universelle

PALOMBE » 11 Mar 2011 18:59

Merci pour le renseignement 39,90 a la cave a Cambrai je vais aller y faire un tour. !pt:x)
PALOMBE

Re: tunet universelle

micka » 15 Mar 2011 22:44

salut, cartouche disponible en bretagne a l'armurerie la clef des champs dans le 35 a partir de 42€ le carton de 250
micka

Re: tunet universelle

Alex DELHOUME » 02 Avr 2011 19:00

Salut Louis-33,

tu trouveras la tunet universelle à Roumaillac ou a Geologic !!!

Bonne soirée,

Alex

Re: tunet universelle

anonyme » 02 Avr 2011 19:20

Hello Alex, on se connait peut-être ?
Je te remercie, bon dimanche
A+
Louis
anonyme

Re: tunet universelle

zoliseb » 05 Avr 2011 13:18

salut a tous

la tunet universelle et une superbe cartouche il faut faire en face et tu casse comme avec toute les autres cartouches
pour les trouvé a 37,90 sur toulouse sans aucune quantités ailleur que chez forum
vous pouvez me contacté en mp et je vous repondrais ou la trouvé???????????????

Re: tunet universelle

roro » 22 Avr 2011 21:30

salut

finalement je vais mettre la viper en premier coup et la tunet en deuxième coup car pour les plateaux loin elle me parait plus serrer pour le 3/4

a+

Re: tunet universelle

dd1836 » 26 Avr 2011 19:19

On la trouve à 37 euros par 5000 dans certains club, c'est une bonne cartouche d'entrainement au vu du prix mais elle est pas très rapide ce qui peut poser des problèmes sur des plateaux rapides avec beaucoup d'angle.

Re: tunet universelle

alvimpal » 26 Mai 2011 08:17

Bonjour,
Pour l'instant je n'utilise uniquement cette cartouche, je suis débutant alors encore un peu maladroit. Mais je pense que étant donné mon peu d'expérience je ne suis pas assez doué pour voir une différence entre les cartouches alors je préfére ne pas changer.
alvimpal

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Cartouches ball-trap Tunet

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet tunet universelle

8 tireurs présents : 0 inscrit, 8 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 8 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire