ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

tunet universelle

Lecture libre :

tunet universelle

Balistic » 15 Mar 2012 21:00

Rappel dernier message de la page précédente :
Tout le monde l'a écrit : c'est une bonne cartouche donc tu peux acheter
Modérateur global

tunet universelle

biscotot » 15 Mar 2012 23:28

ou peux on la trouver a un bon prix en region parisienne par 5000
biscotot

tunet universelle

skeet » 16 Mai 2012 19:50

Salut à tous, j'ai essayer aujourd'hui cette cartouche en 7,5 (1 carton) mais moi j'ai trouvé qu'elle cognait...en comparaison de la solognac que je tire habituellement en tous cas. J'ai tiré les deux pour m'en rendre compte.
Alors j'ai aussi fait du "ciblage" je met les guillemets parce-que ce n'était pas tout-à-fait protocolaire (cf le post de Balistic) : en gros je n'avais pas le matériel adéquat, si bien que j'ai posé les nappes en papier au sol ( angle de 45 degrés) et j'ai tiré à 40 puis 35 pas (pas de décamètre....) bon bref ça donne qd même quelques indications : primo, mon fusil est un arrosoir (b325 en 1/4 et 3/4, âme de 18,5). Deuxio, la tunet donne des gerbes beaucoup plus homogènes, quel que soit le choke et denses. Donc pour mon fusil, la solognac en 1/4 c'est la grosse loterie (du coup mon moral va mieux pare-que quand je vois ce que je casse et le résultat du ciblage...), par contre la tunet beaucoup beaucoup mieux, mais elle tape plus. On peut pas tout avoir. Je précise que la tunet doit être la 2012 car elle vient d'arriver à Cernay, en remplacement de la Cheddite (que je trouvais très bien mais pas ciblée ). Le prix est de 42€/carton si mes souvenirs sont bons.

tunet universelle

jeremy2B » 13 Juin 2012 18:02

Je fais remonter le post sur la tunet universelle. Je la trouve vraiment pas mal. Pour moi je ne vois pas de différence avec la Rio target load. Par contre c'est marrant de voir la différence de prix d une année à l autre ou c est peut être la région je suis en corse mais je paie le carton 45€
jeremy2B

tunet universelle

yan82 » 18 Juin 2012 21:44

tout est vraiment plus cher en corse désolé pour toi jeremy2b
a toulouse 38.90 chez forum super:)
yan82

tunet universelle

gachette07 » 30 Juin 2012 03:08

toujours a 38.90€ a forum valence
gachette07

tunet universelle

erca » 07 Juil 2012 11:31

je tire avec depuis une saison pas de probleme .et par curiosité je fait un essais avec des trap team demain a la DTL .

tunet universelle

bxtr36 » 15 Juil 2012 20:41

Je suis vraiment très satisfait de cette cartouche - avant je tirais des cyrano blanche ou compétition mais celle ci à un meilleur rapport qualité prix. Parfaite en FU aplo:)

tunet universelle

francke » 19 Mar 2013 23:11

Je viens d'en acheter chez Roumaillac aujourd'hui à 38 €.00 le carton de 250 car ils ont passé leur Pull que je tire habituellement à 45€ le carton donc pas d'hésitation : 1000 à la maison !!
Avis aux Girondins .

tunet universelle

nanetcorse » 20 Mar 2013 08:52

perso moi je ne tire pratiquement que l'universelle .rapport qualité prix trés bon .pour infos les dernières que j'ai acheter sont de couleur grise .enfin la couleur m'importe peu du moment que s'est une bonne cartouche .
nanetcorse

tunet universelle

letaupier » 29 Mar 2013 15:29

trés bonne cartouche à 37,90€ les 250 / 1000 à Périgueux .
Aucun probléme, c'est bizarre car c'est aussi la même boite qui fait les Fob viper qui est variment pas terrible
Allez comprendre

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Cartouches ball-trap Tunet

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet tunet universelle

9 tireurs présents : 0 inscrit, 9 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 9 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire