ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

tunet universelle

Lecture libre :

Re: tunet universelle

alvimpal » 26 Mai 2011 07:17

Rappel dernier message de la page précédente :
Bonjour,
Pour l'instant je n'utilise uniquement cette cartouche, je suis débutant alors encore un peu maladroit. Mais je pense que étant donné mon peu d'expérience je ne suis pas assez doué pour voir une différence entre les cartouches alors je préfére ne pas changer.
alvimpal

Re: tunet universelle

Balistic » 26 Mai 2011 20:42

dd1836 a écrit :On la trouve à 37 euros par 5000 dans certains club, c'est une bonne cartouche d'entrainement au vu du prix mais elle est pas très rapide ce qui peut poser des problèmes sur des plateaux rapides avec beaucoup d'angle.


Ne dites pas cela, la vitesse de la cartouche n'influence pas les avances à mettre.
Modérateur global

Re: tunet universelle

Zoli_gt » 26 Mai 2011 21:00

j'en ai tiré dans mon fusil de chasse (je n'ai pas encore mon nouveau fusil donc en attendant...) choké 1/4 3/4 et j'ai tiré cette cartouche que j'avais gagné au concours PC à saint-lambert=> très bonne cartouche et avec le 1/4 choke à 30-35 m, les plateaux sont très bien cassés.

j'en avais tiré dans le zoli que j'avais essayé choké en 1/2 1/2=> les plateaux même en se reculant de plus en plus était très bien cassés et pas qu'en 3 morceaux et à des distances qui atteignaient les +40m

Re: tunet universelle

dd1836 » 26 Mai 2011 21:11

bonjour balistic,vous voulez dire qu'une cartouche à 380m/S ou 415,il ne faudra pas plus de corections avec l'une qu'avec l'autre à la meme distance ?
Moi en tout les cas en fosse,j'en trouve une et je mets un certain temps à me regler entre deux cartouches de vitesse différente.Par contre j'ai essayé plusieurs douilles de meme vitesse que celle habituelle,je ne trouve aucune différence sur les corrections.Les différences existent par contre en ce qui concerne le recul. !pt:x)

Re: tunet universelle

Balistic » 26 Mai 2011 21:39

Bonsoir,
J'ai donné toutes les explications ici :
viewtopic.php?f=81&t=1790

Merci d'arrêter de parler des vitesses dans le post Tunet Universelle SVP
Modérateur global

Re: tunet universelle

dd1836 » 07 Juil 2011 18:23

Balistic a écrit :Bonsoir,
J'ai donné toutes les explications ici :
viewtopic.php?f=81&t=1790

Merci d'arrêter de parler des vitesses dans le post Tunet Universelle SVP


excuse-moi, je vais parler de la couleur. ELLE EST ROUGE. :mdr:!) :mdr:!)

Re: tunet universelle

bob » 04 Oct 2011 12:11

bonjour,

est ce quelqu'un sait ou la trouver à bon prix en région paca?

Merci

tunet universelle

laurent81 » 12 Déc 2011 12:10

40,45 € le carton prix de la tunet universelle fixé chez JMT à Castres pour 2012 au lieu de de 38,70 en 2011

tunet universelle

Mangrove » 14 Jan 2012 14:05

Cartouche douce, abordable et efficace.

Un choix sur pour le tir.
Mangrove

tunet universelle

DEN07 » 24 Jan 2012 19:36

BONSOIR
j'aurais voulu savoir quelle difference il y a entre la tunet trap team et la tunet universselle ?
merci d'avance

tunet universelle

CHMILL » 24 Jan 2012 19:42

Une vitesse inférieure pour la trap team, selon mon armurier
Perso j'adore cette douille, encore un peu chère !
Modérateur global

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Cartouches ball-trap Tunet

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet tunet universelle

18 tireurs présents : 0 inscrit, 18 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 18 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire