ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

tunet universelle

Lecture libre :

tunet universelle

vincente25 » 10 Mai 2017 22:27

Rappel dernier message de la page précédente :
La tunet universelle en 24 gr et plomb numero 9 vous la trouvez rapide ? Quelle est sa vitesse ? C est pour pratiquer le skeet

tunet universelle

chamois25 » 11 Mai 2017 17:24

salut vincente25
j'en tir en 9/24 et 7.5/28 au skeet et franchement je vois aucune différence au niveau des avances super:)
pour moi cartouche largement suffisante !pt:x) !pt:x) !pt:x)

tunet universelle

Gigi » 06 Nov 2018 01:35

Attention la tunet universelle. Désormais culot argenté poudre double base et une nouvelle bourré. Personnellement pour l'avoir essayé elle est plus douce mais je pense que l'ancien était plus rapide et plus performante

tunet universelle

jeannot725 » 03 Déc 2019 10:59

Salut à tous,
En ce moment chez Roumaillac, l'universelle est à 46.90 € la caisse. Avis aux amateurs. A+

tunet universelle

Cowboy » 03 Déc 2019 13:04

Je suppute que tu parles de "carton" car une caisse c'est en bois !!! ;) !mgreen:!)
Modérateur global

tunet universelle

jeannot725 » 03 Déc 2019 14:08

Tu supputes bien, le carton de 10 boites pour être précis! Merci Cowboy

tunet universelle

Dunoy » 03 Déc 2019 14:46

Cowboy a écrit :Je suppute que tu parles de "carton" car une caisse c'est en bois !!! ;) !mgreen:!)

Tout à fait !!! super:) d'ailleurs, tu peux commander celles-ci au Père Noël pour ranger tes cartouches !! tu les retrouveras le 25 au matin, au pied de ton sapin ... (en plastique ??) !mgreen:!)
https://www.setam.com/caisse-metallique-vernie,F203S207G231T361.html ;)

tunet universelle

Cowboy » 03 Déc 2019 14:59

Eh bin non car pas de sapin donc pas de père noël = pas de cadeau mais je n'ai plus 5 ans et les cadeaux je me les fais quand je veux. ;) !mgreen:!)
Modérateur global

tunet universelle

fabien11 » 04 Déc 2019 23:14

45 euros à Ille sur têt (66).

tunet universelle

Mat2909 » 03 Mar 2020 23:47

Bonjour j'aimerais avoir vos avis sur la régularité merci d'avance

tunet universelle

Cowboy » 04 Mar 2020 00:16

Comme toutes les cartouches en 1er prix, la régularité n'est pas la 1ère des qualités recherchées. !pt:x) !pt:x)
Modérateur global

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Cartouches ball-trap Tunet

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet tunet universelle

16 tireurs présents : 0 inscrit, 16 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 16 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire