ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

mph training

Lecture libre :

mph training

pauline » 03 Fév 2015 20:28

bonjour est ce que quelqu'un connais le prix de la nouvelle "Mph Training" ? !pt:x)

mph training

Bernard PROUST » 03 Fév 2015 20:49

Bonsoir Pauline,

Non pour le moment je n'ai pas l'info des tarifs TUNET. Si Vincent passe par là qu'il nous précise les choses si c'est possible.
Administrateur forum

mph training

nikobe » 03 Fév 2015 22:42

Salut Popo,
Chez Vincent, 49,90 à partir de 4.000.
Niko

mph training

bamb64 » 04 Fév 2015 06:33

Quelle est la différence avec la Max alors car il y a une sacrée différence de prix??

mph training

Bernard PROUST » 04 Fév 2015 07:56

Il y a 6 MAX différentes et je n'ai pas vu de "Training" >> viewtopic.php?f=140&t=11101
Administrateur forum

mph training

CHASSE-TIR-MALIN » 04 Fév 2015 08:46

La MPH Training , est une cartouche plus accessible économiquement.
Elle intègre des composants de très haute qualité comme la MPH classique, une des différences est la longueur du culot 12mm (qui est une partie importante dans le cout de fabrication) , ainsi que du plomb durci classique en 7.5 , contre du 7.25 doré extra durci .

Certaines marques se contenterai aisemment de cette cartouche pour en faire leur haut de gamme , TUNET , toujours à la recherche du meilleur , repousse encore les limites qualitatives avec cette gamme MAX et MPH , ultra complète , qui n'a rien à envier aux marques Italiennes...tout en étant plus accessibles financièrement.
On est ici sur du très haut de gamme .

Vincent

mph training

piloche » 04 Fév 2015 19:04

MX8-80 a écrit :Il y a 6 MAX différentes et je n'ai pas vu de "Training" >> viewtopic.php?f=140&t=11101

Bonsoir Bernard,
Tu n'as pas su les voir: tu cliques sur viewtopic etc , sur le site Tunet tu cliques
sur TUNET MPH- le fleuron de la gamme Tunet et tu trouves
TUNET MPH Training. Réf 2013980075. priztete:)
A plus.

mph training

Bernard PROUST » 04 Fév 2015 19:30

je crois que toi tu n'as pas su comprendre la question, on est actuellement dans le sujet MPH TRAINING priztete:) ni me lire je te parle de l'absence dans la gamme de "training MAX" car c'était le sens de la question de Bamb64 qui demandait la différence entre la "MAX" et la "training" qui est l'objet du présent sujet sachant qu'il 6 "MAX" différentes donc question assez imprécise ;)
Administrateur forum

mph training

bamb64 » 04 Fév 2015 20:28

Apparement il y en a qui ont compris :siffle: ma questions.
Merci Vincent pour ta réponse :pom:

mph training

pauline » 04 Fév 2015 20:43

merci nico :mdr:!)


Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Cartouches ball-trap Tunet

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet mph training

17 tireurs présents : 0 inscrit, 17 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 17 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire