ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

cartouches solognac T100 premiers prix

FIFI95 » 08 Mar 2025 08:54

Rappel dernier message de la page précédente :
Maintenant que FN BROWNING, la belge, a racheté SOFISPORT, la française, et toutes ses filiales, ça méritera peut être le coup de monter en Belgique acheter nos cartouches moins cher !!!

hotrelev » 08 Mar 2025 22:14

Personne n'a répondu a mon post sur l'Italie mais quelqu'un peut m'expliquer la différence sur les prix pratiquer ??

Cowboy » 08 Mar 2025 22:36

Je ne vois pas de question à ton 1er post, il est donc normal qu'il n'y ai pas de réponse. ;)
Pour le reste ????????
Modérateur global

hotrelev » 09 Mar 2025 11:03

Je m'exprime mal c'est vrai . Comment expliquer une telle différence de prix ? 24 gr certes ma cela n'explique pas tout !

Guydu17 » 09 Mar 2025 14:48

Timo a écrit :Sinon faut tirer la T100 acier qui elle a baissée...

Hier je suis allé chez Décath à Rochefort (17) pour acheter 4 cartons de T100 acier (noire) afin de bénéficier de la promo disponible sur leur site.
Réponse de la vendeuse : Nous en avons presque pas en stock, il faut les commander... mais de toute façon je ne pourrai pas en avoir 4 cartons.
Résultat : PUBLICITE MENSONGERE et km pour rien. !dtl0!

Timo » 09 Mar 2025 14:54

Fallait peut-être téléphoner avant...
Pour en avoir déjà tiré, pas vraiment de différence avec le plomb

Guydu17 » 10 Mar 2025 11:47

Le fait de téléphoner avant n'aurait rien changé à leur façon de procéder...
Dans le stand où je tire il est obligatoire de tirer de l'acier [bad!]
Je tire de la T100 plomb dans les BT "Paille" car l'acier est interdit. !oula:)

LE MOUCHEUR » 10 Mar 2025 12:55

Bonjour Guydu17
Pour éviter un déplacement inutile, sur le site DECATHLON il est possible de vérifier le stock en sélectionnant ton magasin.
C'est plutôt fiable.
Les cartouches de chasse et calibre vingt sont indiquées en boîte.
Les T100 plomb sont indiquées en caisse, pour les cartouches acier je n'en est jamais pris donc à voir.
Si cela peut aider, bonne journée

petitben35 » 11 Mar 2025 10:04

enfin une réponse a ma question le stock c est en caisses ou en boites .... merci , donc pour moi a Charleville ou Reims , mt st martin irai plus ... ( petit choix)

Timo » 11 Mar 2025 11:16

T100 plomb en carton de 250 et T100 acier en boîte de 25.

jean-mi le Belge » 30 Mar 2025 11:50

Bonjour à tous, tireur et chasseur belge, j'achète mes cartouches en France car bcp moins chères. Depuis la loi de 2006 chez nous, il n'y a presque plus d'armuriers, qui sont d'ailleurs les seuls à pouvoir vendre des munitions. Pour info, un seul magasin Decat (Namur) peu en vendre car les autres n'ont pas l'agrément d'armurier. Bon week-end et bons tirs.

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Cartouches ball-trap Solognac

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet cartouches solognac T100 premiers prix

7 tireurs présents :1 inscrit et connecté, 6 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : chasseur05 et 6 invité(s)

Forum permissions