ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

recherche des informations sur solognac Sporting compak

recherche des informations sur solognac Sporting compak

blaireau06 » 08 Mai 2019 13:12

Rappel dernier message de la page précédente :
Bonjour à tous !
La nouvelle Solognac Sporting bourre piston plomb N°8 est de la bombe pour le premier coup à la fosse DTL tirée dans un canon de 76 cm 3/4 choke ! Samedi dernier premier 75/75 de ma vie de tireur, hier 90 plateaux sur 100 cassés au premier coup avec cette cartouche agréable a tirer, les pigeons d' argile sont effacés, la plupart du temps à l' entrainement, il ne reste pas de morceau assez gros pour travailler un second coup de 7 1/2 à jupe standard. Score 74/75, 69/75 (un manqué) 73/75 et 72/75 ( trois doublés) soit un total de 288/300 nouveau record de blaireau dans la discipline... S' assurer de la disponibilité ou commander avant de se déplacer car n' est pas stockée dans tous les magasins . Prix 60 euros le carton par mille. Un beau produit Solognac encartouché avec tout le savoir faire de Nobel Sport pour Decathlon...prix justifié par la qualité des composants ! !pt:x)

Sportivement ! !dtl75!

recherche des information sur solognac ck

Benoit62 » 08 Mai 2019 14:08

Bon je te dirais que je suis assez surpris de cette conclusion et c'est résultats en plomb de 8 malgré un prix plus élevé que la CTM en 8 qui me revient 50,20€ du carton expéditions compris
Je vais surement essayer un carton

recherche des information sur solognac ck

blaireau06 » 08 Mai 2019 15:34

Bonjour Benoit62
Le sujet étant la Solognac Sporting , mon résultat et mes conclusions sont certifiés sincères et véritables ce qui n' enlève rien à l' excellente impression que peuvent laisser des munitions d' une autre marque ou autre modèle malheureusement grevés de frais de port rédhibitoires...de plus je ne suis pas certain que Monsieur Vincent Camus maintiendra ses excellentes cartouches en plomb N° 8 dans sa gamme. :siffle:
L' avantage des munitions Solognac c' est qu' on peut les trouver à peu prés partout en France à proximité du domicile ou du stand de tir...
Cette munition en plomb N° 8 et bourre piston est venue avec deux autres T900 compléter une offre qui n' était plus en mesure de répondre aux besoins des différentes disciplines de tir aux pigeons d' argile. !pt:x)

Sportivement ! first:)

recherche des informations sur solognac Sporting compak

Benoit62 » 08 Mai 2019 17:02

Blaireau06
Je ne met pas en doute le diagnostic que tu fais sur cette cartouches sologniac je suis juste surpris de ces performances maintenant aillant l'esprit ouvert je ne suis pas contre le fait de l'essayer étant donné que j'aime le plomb de 8 en premier coup à la DTL
Et merci pour ton retour sur cette cartouches Benoit

Précédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Cartouches ball-trap Solognac

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet recherche des informations sur solognac Sporting compak

4 tireurs présents : 0 inscrit, 4 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 4 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire