ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Re: Elite

Re: Elite

GENDREAU ALAIN » 04 Fév 2011 20:34

salut Fab;
Elite ou elite special sporting.....la bleu ou la noire ???

Re: Elite

Balistic » 04 Fév 2011 22:06

Fab25 a écrit :J'ai tiré cette cartouche l'an dernier. Un copain m'avait échangé cela contre de la STAR TEAM ...
Et bien j'ai été séduit par cette munition ! Des frappes dans les plateaux comme le fait la RC4 Red Shot ...
Postez vos commentaires sur cette douille ...


Désolé Fab 25 mais avec un MX8 trap en choke fixes 3/4 et full => si tu es dedans ça fume avec toutes les cartouches.
Je connais un tireur de FU qui tire la Solognac bleue à 100% avec ce fusil et bien ça fume les plateaux au 1er coup ou casse les petits bouts à 45 m sans soucis.
Cependant je pense que La Saga Elite est trés surement une bonne cartouche mais ça fume sur un MX8 trap en FU n'est pas un critère valable pour juger de la qualité d'une cartouche.
Modérateur global

Re: Elite

fredo64 » 10 Fév 2011 18:24

je tirais l elite bleu jusqu a maintenant et je compte essayer l elite sporting noire , il parait quelle va + vite que la bleu dixit l importateur qui tire se week end a la fu , lui il tire noire en 1er et bleu en 2 eme. Moi je tire la bleu depuis 1 an tres bonne cartouche

Re: Elite

rondlyly » 10 Fév 2011 20:40

Un tireur dans le club où je suis, a ciblé les deux et d'après lui la noire serre plus que la bleu et il fait de sacrés coups de longueurs au parcours.
rondlyly

Re: Elite

Bernard PROUST » 10 Fév 2011 21:16

Alain Gendreau tire la noire et je confirme ce que tu écrits rondlyly
Administrateur forum

Re: Elite Sporting - Parcours et Compak

lolo » 17 Mar 2011 17:29

bonjours a tous ,vous serait il possible de me dire a quel prix vous avez trouve l'elite sporting. j'aimerais pouvoir comparrer par raport a ce que l'on me propose par avance merci a tous

Re: Elite Sporting - Parcours et Compak

rondlyly » 17 Mar 2011 20:23

Salut lolo, tu as la réponse de le tableau sur ce lien

http://www.passionballtrap.fr/forum/viewtopic.php?f=139&t=1026
rondlyly

Re: Elite Sporting - Parcours et Compak

lolo » 18 Mar 2011 16:02

merci pour le renseignement et a bientot

Re: Elite Sporting - Parcours et Compak

floflo51 » 08 Juil 2011 16:44

bonne cartouches mais le prix lui aussi est pa mal !nbir!:)

Re: Elite Sporting - Parcours et Compak

MX 6 » 01 Aoû 2011 18:23

j'ai aussi fait un essais avec cette cartouche , vraiment bien aplo:)

Suivante

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Cartouches ball-trap Saga

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Re: Elite

1 tireur en ligne : 0 inscrit, 1 invité
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 1 invité

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire