ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

SAGA en France

ventes de cartouches Saga

jm26 » 30 Oct 2011 13:47

Rappel dernier message de la page précédente :
À montelimar (26) sur commande au Btc numéro du herr présidentttt surpri:) sur demande en MP.
Cordialement.
Jean-marc.

SAGA en France

PE » 01 Nov 2011 15:42

Y a t-il un distributeur dans le département de l'aisne ou bien en Picardie?

Merci
PE

SAGA en France

Serge » 01 Nov 2011 16:18

PE a écrit :Y a t-il un distributeur dans le département de l'aisne ou bien en Picardie?
Merci

Dans l'Aisne ou en Picardie, aucune idée. D'ailleurs je n'ai trouvé aucune référence de distributeur Saga en faisant une recherche sur Internet.
Mais tu peux contacter 'La cartoucherie Haut-Marnaise' qui est distributrice de cette marque.
Si tu ne trouves pas les coordonnées téléphoniques, contacte moi par MP. Je te les donnerai.

SAGA en France

Balistic » 01 Nov 2011 20:38

Serge, tu peux écrire les coordonnées de 'La cartoucherie Haut-Marnaise' sur le forum comme cela tout le monde en profitera.
Modérateur global

SAGA en France

Serge » 07 Nov 2011 21:29

La cartoucherie Haut-Marnaise est représentée par Michel Jondreville
7 rue de Busson
52700 ROCHEFORT SUR LA CÔTE
03.51.55.42.56
06.81.25.00.25
jondreville.michel@neuf.fr

Elle a également une boutique sur Naturabuy sous le pseudo de braco224.

SAGA en France

fabien02 » 20 Fév 2012 16:33

oui le stand du BTC 02 CREPY dans l'aisne distribue la cartouche SAGA

SAGA en France

Trap.12 » 27 Fév 2012 19:30

En Seine et Marne
ARMURERIE du CHATEAU
77780 Bourron Marlotte
01 60 71 91 64

SAGA en France

jeanluc36 » 19 Avr 2012 16:46

SAGA a écrit :Pour l'instant nous sommes toujours à la recherche d'un revendeur sur la région Nord.

Parlez en à votre armurier, merci.

SAGA



Bonjour Saga ,

A ce jour , sur le site SAGA il y a toujours les prix de décembre 2010 :evil: Serait-il possible de mettre ceux de 2012 ?
Autre chose , je suis dans l' indre et j' aimerais bien connaître SVP des distributeurs dans la région Centre . first:)
Merci . 8-)

SAGA en France

texas » 19 Avr 2012 19:15

Bonjour jean luc 36,

je tire également des " saga" j'en ai par l'armurerie des Yvelines à Rambouillet, il y en a également au stand
du Chène Rond .

SAGA en France

rondlyly » 19 Avr 2012 19:34

Salut, pour jeanluc36 lorsque je suis allé les chercher à Pierrefeu du Var (cette année), les tarifs n'avaient pas changé donc peut-être au pire comme d' autres marques, une petite augmentation mais pas pour le moment donc attendons de voir.
rondlyly

SAGA en France

Beretta91 » 20 Avr 2012 18:29

Nouveau distributeur dans le Pas de Calais/Somme :

Armureries Pagerie :

- 20 r Hesdin 62130 SAINT POL SUR TERNOISE
- 6 r Hesdin 62270 FREVENT
- 83 r Bourg 80600 DOULLENS

http://stores.naturabuy.fr/armureriespa ... filter=997

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Cartouches ball-trap Saga

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet SAGA en France

3 tireurs présents : 0 inscrit, 3 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 3 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire