ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Commande groupée cartouche Ile de france

Commande groupée cartouche Ile de france

Pete » 06 Mai 2014 11:23

Bonjour,
J'espere que je poste cette fois ci au bon endroit.
Je voulais proposer a ceux que cela intéresse de faire une commande groupes de cartouche de trap.
Pour faire simple nous pourrions commander ensemble de la RIO pour tous ceux situer en ile de france et alentours.
Est ce que cela en intéresse certain, a moins que l'un de vous a un super tarif a me proposer.
Cdlt,
Pierre
Pete

Commande groupée cartouche Ile de france

CBR1100XX » 06 Mai 2014 19:34

c'est quoi un super tarif pour vous ??

Commande groupée cartouche Ile de france

Balistic » 06 Mai 2014 20:11

Pete, pour intéresser les tireurs il faut donner le tarif que tu as négocié en fonction de la quantité sinon personne ne prendra position pour acheter avec toi ;)
Modérateur global

Commande groupee cartouche ile de france

TERRES ANGLAISES » 06 Mai 2014 22:18

Bonsoir Pete,
Je sais que décathlon à Claye Souilly dans le 77 faisait des super prix sur les rio sans en prendre des quantité astronomique!!!.
Je te file les coordonnées:
Autoroute A104, A1, et N3, Rue victor Drouet
77410 Claye Souilly
Tel : 01 60 27 60 00
Fax : 01 60 27 95 59

Commande groupée cartouche Ile de france

Balistic » 06 Mai 2014 22:23

Comme tout il y a moyen de négocier en fonction du volume et du chiffre d'affaire => même si le tarif est "convenable" pour 5000 douilles si tu viens et que tu en prends 50 000 en 1 fois tu auras très surement un meilleur prix.
C'est à mon avis l'idée de Pete.
Modérateur global

Commande groupée cartouche Ile de france

Pete » 07 Mai 2014 10:08

Bonjour,
Je viens d'avoir Decath, les rio sont maintenant a 41E le carton sans remise au volume.
Il nous faut donc trouver une autre source que ce decath.
Quelqu'un a une autre piste pour avoir des rio a 37, 38 E le carton ?
Pete

Commande groupée cartouche Ile de france

Bernard PROUST » 07 Mai 2014 10:18

beaucoup trop de mal pour gagner 1€ au carton, ça ne vaut pas la peine de faire de l'avance financière, du stockage très conséquent, des redistributions à chaque acheteur etc etc....
Pour gagner un euro du carton = arrêter de casser les petits bouts, arrêter de vouloir casser un plateau de l'impossible qui ne sert à rien à 70m et..............s'appliquer pour casser du 1er coup ;)
-------------------------------
1 euros = 6.57 de nos anciens francs surpri:) soit moins de 2,7 cts de franc par cartouche = en restant coucher du gagne encore de l'argent
-------------------------------
1€ divisé par 250 cartouches = 0.004 euros :siffle: , ben en 3 cartouches bien tirées t'as déjà gagné un euro :sor!)
Administrateur forum

Commande groupée cartouche Ile de france

Pete » 07 Mai 2014 10:33

Ah ok, désole je voulais en faire profiter plusieurs personnes.
C'est vrai qu'on parle de 2-3€ par carton avec pas mal de tracas.
Par curiosité, tu les achetes ou et a combien tes cartouches ?
Car en bon débutant, il faut que j'en tire pas mal pour casser des plateaux pour le moment...
Merci de ton avis en tout cas.
Cdlt,
Pierre
Pete

Commande groupée cartouche Ile de france

Bernard PROUST » 07 Mai 2014 10:43

47€ le carton de 250 chez Gilles à Flers (61) livré à domicile sans aucune négociation et ce depuis 14 ans.
Par contre je fais vivre mon armurier depuis mes débuts et quand j'ai besoin d'un service il se souvient bien que j'ai acheté chez lui 3 Perazzi + accessoires et en moyenne 7000 cartouches / an. Cela est plus important que de mégoter un hypothétique malheureux petit euro dans un grande distribution qui ne souvient même plus 5mn après de ce que tu pratiques comme loisir quand ils ont le bras tendu pour te piquer ton chèque. (x:)
-------------------------
PS : En terme de débutant, tu peux tirer moins cher que pour 47€ le carton, je n'ai fait que répondre à ta question. Il y a des cartouches de gammes inférieures qui te conviendront à ce stade de ton apprentissage. Mais toujours pareil, je ne négocie pas et fait vivre mon armurier.
Administrateur forum

Commande groupée cartouche Ile de france

thytrux » 07 Mai 2014 11:24

aplo:) Bernard, si tout le monde était de ton avis , comme moi d' ailleurs , notre économie ( aussi valable pour la Belgique que pour la France ) s' en porterait beaucoup mieux. Mais là je suis hors sujet , mille excuses !!! confu:) :cachey:!)

Suivante

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Cartouches ball-trap Rio

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Commande groupée cartouche Ile de france

15 tireurs présents : 0 inscrit, 15 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 15 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire