ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Re: Vinci

Re: Vinci

Dompnier-Joêl » 05 Mai 2011 13:07

Rappel dernier message de la page précédente :
Salut Ryan, aucun problème d'éjection ou de percussion aucun problème également pour l'engager dans le fusil /+1/) excellente cartouche, très douce et performante A plus Joel ;)

Re: Vinci

françois60 » 05 Mai 2011 15:26

Bonjour
je tir de la Rio depuis un certain temps et j'ai remarque que sur mes fusils neufs elle avais tendance a bloquer mes canons a l'ouverture après le tir
j'en est parlé a mon armurier qui ma dit que le douille gonfle avec la pression et que sur les fusils récents il y a moins de jeu et sa bloque.

Re: Vinci

thomas haitzaldea » 06 Mai 2011 11:09

bonjour,
merci françois60 pour ton explication mon fusil est tout neuf j'ai tiré 300 douilles avec cela explique mon problème
merci encore et a bientot pour des nouvelles aventures !pt:x)

Re: Vinci

pierrot101 » 12 Mai 2011 13:59

bonjour a tous,
Est ce que l'un d'entres vous connait la vitesse de cette cartouche, en m/s ?
Merçi!

Re: Vinci

moustache » 12 Mai 2011 15:10

mon armurier me les a vendues pour 410 mètres /seconde idem a la star steam , car rien n est écrit sur la boite et j aime bien savoir ! !pt:x)

Re: Vinci

pierrot101 » 12 Mai 2011 18:13

Re,
Je suis étonné, car sur le site RIO, les Star Team sont donnnées, en 28gr pour 400m/s et les Top Trap 28gr elles, sont données pour 415m/s!
Si d'autres infos, je suis preneur, c'est une question de vie ou de tir!!!! !mgreen:!)
Moustache, si tu es bien le moustache a qui je pense, le fromage etait trés bon avec le St Chinian!

Re: Vinci

MCH14 » 12 Mai 2011 19:55

Pour avoir tiré de la Star Team, je confirme que la Top Trap 50 est plus rapide. Je la trouve même plus rapide que la Vinci.

Re: Vinci

mosin39 » 08 Aoû 2011 22:05

Bonsoir a tous, je n'ai pas voulu poster avant parce que je voulais vraiment essaier cette cartouche.
Je tire surtout au parcours de chasse et je l'utilise pratiquement qu'un 2éme coup. J'ai tiré un peut prés 2000 depuis le début de saison.
Mon avis c'est une cartouche faite pour moyenne et longue distance 30-50métres avec un groupement excellent et trés douce avec une trés bonne vitesse.
Son seul défaut c'est peut-être le prix 49€/250, mais enfin on n'a rien sans rien.
BRAVO A RIO ET VINCI A FOND.

Re: Vinci

Boxing50 » 15 Aoû 2011 11:59

Bonjour à tous,
j'ai essayé cette cartouche samedi une série de 25 FU je l'ai trouvé impressionante je fais 25 en cassé 23 plateaux du premier coup broyé je vais la réessayé mercredi et si je suis convainqu je vais tiré la vinci au monde a ychoux

Re: Vinci

vincent83 » 22 Aoû 2011 22:35

salut à tous, c'est une cartouche qui serre un peu mais qui fait que des taches avec les plateaux (à condition de tirer dedans !!!!!!)
vincent83

Re: Vinci

Bernard PROUST » 23 Aoû 2011 08:29

C'est en effet une condition non seulement nécessaire mais indispensable ! !mgreen:!)
Administrateur forum

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Cartouches ball-trap Rio

Actuellement en ligne sur le sujet Re: Vinci

15 tireurs présents : 0 inscrit, 15 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 15 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire


cron