ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Team

Rio Star Team

marti33 » 22 Déc 2012 11:09

Rappel dernier message de la page précédente :
Bonjour,ave vous les nouveaux tarifs ,a savoir a combien coute chez vous cette cartouche merci par avance
marti33

Rio Star Team

ang31 » 11 Fév 2013 08:14

ce week end une autre Star Team percutée qui ne part pas...
Plus qu'une cinquantaine de cartouche et enfin fini les Star Team et je passe au Clever...
La Star Team est présentée comme une cartouche haut de gamme mais j'ai jamais eu de problème de percussion sur du haut de gamme comme B&P ou Mary...
L'amorce est bien percutée car ne vient pas du fusil...??
ang31

Rio Star Team

moustache » 11 Fév 2013 09:37

perso : cela fait 4 saisons de tir avec de la star steam aucun soucis d' amorce ou autre ! , et sur les stands du coin nous sommes un nombre certain a la tirer !pt:x) , commande groupée + de 80 000 douilles la saison derniere , personne n' as eu le moindre soucis avec des fusils différents , perazzi , beretta , guerini , skb ,zoli et moi en browning !mgreen:!)
après ce n est pas parce que une amorce et légèrement percuté que tu ne commence pas a avoir un début de soucis de percuteur ! A VOIR ?
en + on prends dans toute la gamme de star steam ! super:)
pour moi la star steam en plus n est pas : une cartouches de haut de gamme , mais de tres bonne gamme moyenne !
il faut enfin je l'espère une différence entre une carton de 250 douilles a 40 e , 50 e , 60 e , 70 et + , a ma simple valeur oui
mais j aimerai pouvoir a longueur d année tirer de la tres bonne douille de haut de gamme ! :siffle: :sor!)

Rio Star Team

pierrot101 » 11 Fév 2013 12:48

moustache a écrit :pour moi la star steam en plus n est pas : une cartouches de haut de gamme , mais de tres bonne gamme moyenne !
il faut enfin je l'espère une différence entre une carton de 250 douilles a 40 e , 50 e , 60 e , 70 et +

/+1/) , tout à fait d'accord avec toi !
Ang31,
essai en premier lieu, de voir avec un carton de Vinci, tes performances seront ègales, et ton portefeuille te remerçiera :mdr:!)

Rio Star Team

cursi » 12 Fév 2013 17:40

perso: depuis 2 ans que je tire la star team et aucun soucis , de meme pour frere qui lui depuis 5 ou 6 ans ne jure que par elle en FU !!!
cursi

Rio Star Team

Frédéric » 12 Fév 2013 19:29

Bonsoir ,

Moi aussi j'en tire depuis 3 ans , je n'ai jamais rencontré le moindre problème avec .
Bien au contraire , on est déjà rassuré quand on les glisse dans les tubes .

A+ Fred

Rio Star Team

Denis » 13 Fév 2013 19:49

avec la strar team c'est des parpaing que l'on balance sur les plateauxx aplo:) aplo:) :mdr:!)

Rio Star Team

ludo 45 » 16 Fév 2013 19:00

bonjour,
pour ma part j'ai eu quelques soucis avec des star team en n°7 dont le bourrelet du culot était plus épais de 1 à 2mm,d'ou impossibilité de fermer mon fusil ,et quand j' y arrivais pour certaines , grosse difficulté pour l'ouvrir, environ 50 cartouches sur les 250 tirées :pabol!) .

Rio Star Team

poker29 » 25 Mar 2013 07:49

Oui moi aussi

Rio Star Team

ang31 » 25 Mar 2013 13:19

Je tire de la Clever T4 maintenant, j'en suis à mon 4 iéme carton de 250 et aucun soucis de percussion... l'amorce doit être un peu plus en retrait sur les STAR TEAM, ce qui doit être un peu limite en percussion de temps à autre...
mais niveau fusil rien à signaler il percute très bien d'autres modèles de cartouches...
ang31

Rio Star Team

math-687 » 27 Mar 2013 18:02

Bonjour,

Je tir également la Star team de temps en temps au CS en n°8

Je lui trouve des qualité similaire à la Vinci mais avec une meilleurs ouverture.

Bref pour moi pas de probleme sur cette cartouche, mais à tout prendre je prefere la riffaut Elite
----------------------------------------------------------------
Bonjour,
Merci d'éviter les interlignes inutiles qui prennent beaucoup de place en hauteur.
Pensez aux membres qui ont des petits écrans.
Bonne continuation.
L'équipe modo.

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Cartouches ball-trap Rio

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Team

4 tireurs présents : 0 inscrit, 4 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 4 invité(s)

Forum permissions