ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Re: Target Load

Rio Target Load

Bernard PROUST » 21 Mai 2012 19:13

Rappel dernier message de la page précédente :
Astuce : Pour corriger ou compléter un post que tu viens d'écrire tu peux reprendre celui-ci en cliquant sur la touche "EDITER" comme figuré dans l'image ci-dessous. Cette fonction t'évite de créer un post supplémentaire.
Image
Administrateur forum

Rio Target Load

mamat » 21 Mai 2012 20:08

merci mx8 pour l astuce . crd. par contre g voulu changer mon avatar mais ca foctionne pas . merci de m eclairer sur le sujet .
mamat

Rio Target Load

ddavidd80 » 22 Mai 2012 05:15

Perso ça fait 3ans que je la tire, en moyenne 6000 par an et franchement très bonne cartouche rapport qualité prix. J'ai de bon résultat avec un demi et 3/4 briley sur mon 525. J'ai peut être eu une dizaine de problème d'amorce trop profonde c'est tout. Et pour les foireuses faut voir ou vous les acheter, si elle sont stocké depuis un an dans un hangar c'est normal qu'elle prennent un coup de froid.

Rio Target Load

Bernard PROUST » 22 Mai 2012 10:47

mamat a écrit :merci mx8 pour l astuce . crd. par contre g voulu changer mon avatar mais ca foctionne pas . merci de m eclairer sur le sujet .

une visite de la rubrique mode d'emploi s'impose de même que la relecture de mon message de bienvenue ;)
Lien d'aide >> viewforum.php?f=32
Administrateur forum

Rio Target Load

mamat » 22 Mai 2012 15:22

oui je pence que tu a raison car je l ai achetes a gamma vert
mamat

Rio Target Load

mai » 28 Mai 2012 21:17

Bonsoir,

J'en ai tiré quelques unes ce week-end: ça a l'air de fonctionner pas mal, même jusqu'à bonne distance. Elles sont assez douces en tout cas, pour moi qui les tire en calibre 12 (rio 20).

Rio Target Load

winch82 » 29 Mai 2012 15:21

Salut à tous
Perso dans mon Guérini en M et IM , la Rio 20 n'a rien à envier aux autres cartouches équivalentes ,tiré un mille et aucun probléme.C'est celle qui me satisfait le mieux en premier coup.Vitesse ,groupement ,douceur pour moi super cartouches
vu le prix d'achat à l'époque 37.90E.

Rio Target Load

fabien11 » 29 Mai 2012 16:08

comme Winch82, j'utilise la Rio20 mais en second coup avec mon 686S (1/2-full). J'en suis satisfait; je l'utilise au PC et CS. mon armurier la vend à 42 euros les 250 (40 euros le carton pour les acheteurs réguliers).. pas de souci particulier avec

Rio Target Load

fabien11 » 30 Mai 2012 10:58

la Target Load Rio 20 existe. Boite bleue ;)

Rio Target Load

mai » 17 Juin 2012 21:27

Bonsoir,

Je vois que cette cartouche n'intéresse pas grand monde vu le peu d'avis qu'on en a. Je sais bien que c'est une cartouche d'entrée de gamme mais quand même. Si des personnes qui l'on utilisée cette saison ont des avis, ça m'intéresse. Bonne soirée à tous. !merc!

Rio Target Load

kronos32 » 18 Juin 2012 05:48

bonjour.je la tire en premier coup en 8 depuis l'an dernier.environ 5000/an .jamais rencontré de probleme sur aucune.38.50/10000.je ne changerais pas pour une autre.

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Cartouches ball-trap Rio

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Re: Target Load

1 tireur en ligne : 0 inscrit, 1 invité
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 1 invité

Forum permissions