ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Team

Star Team

Silver94 » 30 Mar 2012 01:28

Rappel dernier message de la page précédente :
Bonsoir,
pour ma part, un des point forts de la star team était sa "douceur à l'épaule"...
je vais en ressayer avant de conclure hâtivement mais à mon avis quelque chose à changer,
cela pourrait il venir de l'amorce?

Star Team

rondlyly » 30 Mar 2012 09:48

Salut Silver94, je ne pense pas que cela vienne de l'amorce car elle est seulement là pour allumer la poudre propulsive. super:)
rondlyly

Star Team

Silver94 » 31 Mar 2012 22:19

Bonsoir
Rondlyly,juste nous pouvons difficilement "tenir responsable" l'amorce dans ce cas.
pour info : j'ai tiré quelques "Star Team" cette après midi, celles ci étaient stockées dans un endroit frais
résultat : cartouche plus douce à l'épaule. !merc!

Star Team

Cowboy » 04 Avr 2012 21:04

Bonsoir, dernier tarif au 1/4/2012 à 47.63€ le carton. Y a t il mieux ailleurs ? !pt:x) !pt:x)
Modérateur global

Star Team

floflo51 » 05 Avr 2012 11:03

slt dan 63,
45,50 euros le carton, armurerie le forum a bourg les valences.
bonne reception.

Rio Star Team

Dompnier-Joêl » 21 Avr 2012 12:01

Bonjour a tous, il me reste encore quelques cartons de Rio StarTeam 28g en 7/5 prix a l'unité 43 euros et 42 euros a partir de 10 cartons, je suis en Savoie, je serais a Cernay le 13 Juillet pour le France FO , si quelqu'un est intéressé envoyer M.P . A plus Joël super:)

Rio Star Team

françois60 » 25 Avr 2012 09:13

Pour info pour les tireurs du nord de la France au Décathlon Beauvais 60 la star team est a 44.95 €

Rio Star Team

bamb64 » 09 Mai 2012 13:55

Pouvez vous me dire quelle genre de bourre est utiliser dans cette cartouche??

Rio Star Team

floflo51 » 09 Mai 2012 15:03

Bourre jupe .

Rio Star Team

bamb64 » 09 Mai 2012 16:16

Merci

Rio Star Team

GRYZZLY » 24 Mai 2012 17:46

Bonjour,

Pouvez vous me dire ou je peux trouver des Star team en 7.5 dans les départements 37-86-49.

merci d'avance
GRYZZLY

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Cartouches ball-trap Rio

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Team

7 tireurs présents : 0 inscrit, 7 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 7 invité(s)

Forum permissions