ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Re: Target Load

Rio Target Load

ddavidd80 » 10 Avr 2012 19:02

Rappel dernier message de la page précédente :
Tu les a ou a ce prix ?
Moi en gros je ne suis qu'a 38

Rio Target Load

mai » 20 Avr 2012 21:26

Désolé mais aucune idée car c'est mon club qui gère. Je demanderai à l'occasion. Bonne soirée et à bientôt.

Rio Target Load

mai » 28 Avr 2012 12:08

Bonjour à tous,

De nouveaux avis sur cette cartouche cette année? !merc!

Rio Target Load

sad47 » 03 Mai 2012 17:15

Quand j 'essaie une cartouche je commence par les démonter. La TARGET LOAD de chez RIO est identique au niveau de la bourre et de la poudre aux cartouches de marque 1- GB
2- MODENA
3- SUR
Sinon, pour 39 euros cette cartouche va bien, beaucoup de cartouche sont je pense comme les lessives, il n'y a que l'emballage qui change, à l'intérieur, tout est pareil.
sad47

Rio Target Load

SANARY » 03 Mai 2012 17:27

salut nous l avont au club perso j aime pas il me semble que la decth est plus rapide
SANARY

Rio Target Load

nogealas14 » 03 Mai 2012 23:41

bjr, j'ai eu tirer de la target load en 7 1/2. très déçu. encrassement exessif des canons et de la culasse. beaucoup d'irrégularité au niveau des pressions,ressenti sur le rcul du fusils et en plus des douilles qui ne partent pas surtout l'hiver. je l'ai arrêtée.
nogealas14

Rio Target Load

kronos32 » 04 Mai 2012 04:20

bonjour.pour moi c'est une exellente cartouche que je tire depuis 3 ans a la dtl comme a la fu.je n'ais jamais eu de probleme avec.je la tire en premier coup en 8.beaucoup de collegues l'ont essayée et l'ont adoptée.je la touche a 38.90 /5000.

Rio Target Load

winch82 » 04 Mai 2012 10:22

Salut à tous.
Bonnes cartouches premier prix,qui a probablement tirée les prix vers le bas.C'est ma cartouche premier coup.
Perso une des cartouches que j'ai le plus tirées + de 1000 et aucun problème ,canon propre ,recul correct,plateaux bien cassés .J'ai pas celle de cette année par contre .
Salutations.

Rio Target Load

mamat » 21 Mai 2012 18:51

g tirer de la rio mais beaucoup de soucis avec mauvaise amorce et cartouches foireuse . apres c une cartouches pas mauvaise mais trop de probleme sur la fabrication . de ce fait je suis retourner chez mary arm et a repris de la cyrano en 28 et 24 gr
mamat

Rio Target Load

mamat » 21 Mai 2012 18:53

a bon entendeur
mamat

Rio Target Load

Bernard PROUST » 21 Mai 2012 19:13

Astuce : Pour corriger ou compléter un post que tu viens d'écrire tu peux reprendre celui-ci en cliquant sur la touche "EDITER" comme figuré dans l'image ci-dessous. Cette fonction t'évite de créer un post supplémentaire.
Image
Administrateur forum

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Cartouches ball-trap Rio

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Re: Target Load

6 tireurs présents : 0 inscrit, 6 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 6 invité(s)

Forum permissions