ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Team

Star Team

Cowboy » 06 Jan 2012 14:34

Rappel dernier message de la page précédente :
Bonjour, un coup de téléphone à ton armurier préféré et tu sauras. !pt:x) Forum à Vénissieux 0478017103 !pt:x)
Modérateur global

Star Team

DEN07 » 08 Jan 2012 19:57

bonsoir dan63
je suis alle a venissieux avan de posté mon mesage et il ne savai pa les prix.

Star Team

Frédéric » 08 Jan 2012 20:00

bonsoir ,

Fin décembre 44 euros à Claye souilly

Fred

Star Team

Silver94 » 11 Jan 2012 22:53

Bonsoir,
44 euros les 250? ou faut il en prendre 2500?
Merci

Star Team

Frédéric » 12 Jan 2012 18:32

Bonsoir ,

Nous avons pris plusieurs milliers en fin d'année en se regroupant à plusieurs tireurs .
Mais en début d'année dernière ( 2011 ) ce prix était valable pour l'achat de 10 cartons et après il était maintenu si tu reprenais 1,2 ou 5 cartons au cours de l'année . J'en avais acheté 10 cartons au mois de févier 2011 et repris une dizaine de cartons en plusieurs fois à l'occasion d'un passage à Claye Souilly .
En tous cas super douille , aucuns regrets , existe en 7 7.5 8 9 , pour le compak le 9 un régal .

Fred

Star Team

bebel 83 » 22 Jan 2012 10:33

Salut tous,

La saison 2012 demarre, j'aurais aimé connaître en ce qui concerne la ''star team" l'armurerie ou le magasin style "décathlon'' qui pratique le tarif serait le plus attrayant.
!merc! A+
bebel 83

Star Team

PE » 22 Jan 2012 19:58

Pour ma part Decathlon Calye Souilly (77), 44 € le carton et il n'y a pas de prix par quantité.

Ce sera ma cartouche pour 2012, en plomb de 8 c impec.
PE

Star Team

Silver94 » 12 Mar 2012 23:11

Bonsoir,
Le Décathlon Claye... à 44€ le carton, je confirme!
Par contre, je ne savais pas qu'elle existait en n°7 !! diamètre plomb 2,5mm!
pourriez vous m'indiquer si ce numéro est autorisé en compétition?

Star Team

Patrick Pillas » 12 Mar 2012 23:21

Bonsoir,
voici un extrait du règlement FFBT :
1.8 - LA CARTOUCHE
La longueur d'une cartouche non tirée ne doit pas dépasser la norme standard de 70 mm. La charge de grenaille ne doit pas excéder 28 grammes. Les grains sont exclusivement de forme sphérique et leur diamètre doit être compris entre 2,5 et 2 mm, ce qui correspond respectivement aux numéros 7 à 9 de la série dite de "PARIS". Les cartouches à poudre noire, traceuses, incendiaires et toutes autres munitions d'emploi particulier sont prohibées.
L'emploi de disperseurs, de tous artifices de dispersion et toutes charges anormales de cartouches est interdit.

Star Team

Silver94 » 13 Mar 2012 23:33

Bonsoir,
Merci, donc bien autorisé!

Star Team

floflo51 » 18 Mar 2012 15:12

j'ai toujour quelque star team dans une poche en plomb de 7 que je met en deuxieme coup pour un plateau de longueur et elle est térrible !!!!

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Cartouches ball-trap Rio

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Team

6 tireurs présents : 0 inscrit, 6 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 6 invité(s)

Forum permissions