ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Tarif RIO

Re: Tarif RIO

bebel 83 » 22 Mai 2011 16:29

Rappel dernier message de la page précédente :
je suis interessé pour l'achat de 5000 cartouches ''rio star team'' en plomp de 7 1/2 voir 8 peut au pris de 42 voir 44 € les 250 cartouches.
j'habite la région du var, y-aurait -t-il un plan interessant pres du 83.
merci de bien vouloir me répondre.
A+
bebel 83

Tarif RIO

PE » 09 Jan 2012 11:56

Decathlon Claye Souilly:

Rio 20: 38 €
Rio 50: 42 €
Star Team: 44 €
Vinci: 48 €
Rio calibre 20: 69,90 ==> ça me semble excessif

Tous les prix ci-dessus sont valables à partir de 250 cartouches, il n'y a désormais plus de remise pour l'achat par quantité, on m'a répondu qu'ils étaient les moins chers du marché.
PE

Tarif RIO

ardechois » 15 Fév 2012 10:45

bonjour je tire de la rio devant les tarifs propose .nous allons voir ce que propose les autres. l an derniere rio avoulu ce faire connaitre en france avec des tarifs endessous de la concurrence .
ardechois

Tarif RIO

corsican » 15 Fév 2012 12:04

bonjour,
nous ne pouvons que nous féliciter de la politique commerciale de la STE RIO qui par l'excellent rapport qualité prix de ces produits a contraint les autres encartoucheurs à revoir leurs politiques de prix
Mention spéciale au Décathlon de CLAYE SOUILLY pour ses tarifs
RIO 50 championne du monde de parcours de chasse etc... avec Monsieur Christophe AUVRET

Tarif RIO

Denis » 15 Fév 2012 21:13

PE a écrit :Decathlon Claye Souilly:

Rio 20: 38 €
Rio 50: 42 €
Star Team: 44 €
Vinci: 48 €
Rio calibre 20: 69,90 ==> ça me semble excessif

Tous les prix ci-dessus sont valables à partir de 250 cartouches, il n'y a désormais plus de remise pour l'achat par quantité, on m'a répondu qu'ils étaient les moins chers du marché.

sur les cartouches petit calibre, renseignes toi c'est bien moins chère que ce que tu annonces.

Tarif RIO

PE » 15 Fév 2012 22:21

Tout d'abord, je ne parle que du calibre 20 et non "des cartouches petits calibres", ces dernières sont plus chères de toutes les manières que celle en calibre 12, tout simplement parce que le débit n'est pas aussi important qu'en 12

Et je tiens ces prix de Décathlon Claye Souilly donc si tu as ce même modèle moins cher fais signe et dit nous à quel endroit plutôt que de dire "renseignes toi c'est bien moins cher que ce que tu annonces", ça ne fais rien avancer. Si je donne ces tarifs c'est que je me suis renseigné !!!

Merci.
PE

Tarif RIO

Frédéric » 16 Fév 2012 18:49

Salut PE

Je confirme les propos à Denis , quand tu prends 12000 cartouches soit 48 cartons ( c'est la quantité minimum pour obtenir la gratuité des frais de port ) la Rio target cal 20 7,5 culot de 16 mm est à 44 Euros ......comme la star team !!!! la cal 28 est par contre un poil plus chère 50 Euros il me semble il en a commandé aussi .
C'est Denis qui centralise nos commandes pour le groupe , on doit être à presque 90 000 douilles en 3 ou 4 livraisons en mélangeant Star team , Rio20 , Rio50 , target20 avec panachage de plombs du 7 au 9 .
à la fin du mois de février Denis me remonte ma commande de 10 caisses de 20 pour 440 Euros .

Fred

Tarif RIO

loicatch » 18 Fév 2012 13:13

Bonjour a tous,

Pour information voici le tarif des RIO 50 à gammvert Péronne (80) :

La boite : 5.10 €
Le carton : 4.84 €
Par x1000 : 4.59 €
Par palette : 4.30 €

;)

Tarif RIO

nautilus62 » 04 Nov 2014 09:28

la rio 20 je la touche en carton de 250 a 42€30 chez game vert, je suis client depuis 5 ans
la rio 50 est plus cher et je vois pas de difference
nautilus62

Tarif RIO

miroku62 » 20 Jan 2015 10:41

Quelqu'un aurait les tarifs des rio 20 et rio 50 en 7 1/2 , 28 grammes chez decathlon de Fouquieres les Bethune.
Merci pour vos réponses.
Sportivement.

Tarif RIO

Balistic » 20 Jan 2015 21:22

Il te suffirait d'appeler pour les avoir.
Modérateur global

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Cartouches ball-trap Rio

Actuellement en ligne sur le sujet Tarif RIO

2 tireurs présents : 0 inscrit, 2 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 2 invité(s)

Forum permissions