ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Team

Re: Star Team

vincent83 » 24 Aoû 2011 22:32

Rappel dernier message de la page précédente :
c'est une super cartouche que je tire depuis 2 ans , jamais aucun probleme à partir du moment ou tu met dedans.
vincent83

Bernard PROUST » 25 Aoû 2011 07:48

vincent83 a écrit : à partir du moment ou tu met dedans.
ça me semble être une condition indispensable !mgreen:!)
Administrateur forum

LALLEMENT.D » 26 Aoû 2011 16:39

En gardant toutefois a l'esprit que pour etre dedans il faut tirer a cote ......pas tres facile tout ça .....

Bernard PROUST » 26 Aoû 2011 17:55

!mgreen:!) dis moi le presque vété, ne fatigue pas trop, tu as une compète à assurer, je t'observe et pour le moment c'est bien !mgreen:!)
Administrateur forum

remy88 » 26 Sep 2011 18:04

Bonjour,
Je viens de me faire livrer cette cartouche en 28grs avec plombs de 7,5 et 8. Le prix me semble tout à fait concurrentiel 42,90 € le carton de 250. Les premiers essais rien à dire. Même en plombs de 8 pour la FU.

Revenu chez moi j'ai ouvert ces cartouches, comme j'ai pris l'habitude de le faire. Les plombs: ok. Mais la bourre m'interpèle un peu. C'est une bourre à juppe à 4 pétales préfondues et montées sur un nid d'alvéoles . A priori cela devrait favoriser un éclatement rapide. Les cartouches que j'ai ouvertes ( 2 en 7,5 et 2 en 8 ) ont toutes les alvéoles un peu déformées. Et ce, que d'un coté, du à l'enfoncement. Si bien que si on retire gentillement ces bourres de la cartouche, on retrouve un alignement de la bourre déformé. La bourre est un peu tordue. Ma première réaction a été mitigée, mais à la réflexion je me dits qu'avec la pression au moment du tir tout devrait se réorganiser. Les essais au tir étant bons. Mais enfin..

Peut_être Balistic ou quelqu'un d'autre peut-il nous donner son avis.

Cordialement

Balistic » 26 Sep 2011 20:18

Non pas de crainte sur la performance finale même avec une petite déformation de la bourre.
Par contre je suis d'accord, la Rio Star Team "ouvre plus" que la Rio 50 Top Target ou la Vinci. Ensuite si vous tirez en 3/4 et full cela n'est pas un désavantage ;)
Modérateur global

Cowboy » 26 Sep 2011 22:10

Bonjour, je confirme pour les chokes. J'ai tiré star team en 3/4 et full= bons résultats. aplo:) Depuis 2 ans je tire vinci en 1/4 et 1/2 = trés bons résultats, first:) avec un beretta gold 682EX. Pas de problèmes pour l'épaule. :25/25:
Modérateur global

Balistic » 27 Sep 2011 21:14

Surrement moins cher que les B&P mais je ne pense pas que tu puisses la payer 45€/250 comme la Rio Star Team ?
Modérateur global

j.d07 » 29 Sep 2011 20:25

pas 45 mais moins de 50 roro. super:)

Star Team

DEN07 » 06 Jan 2012 11:19

bonjour et bonne annee a tous super:)
j'aurais aimé savoir le prix de cette cartouche en 2012
merci !pt:x)

Star Team

Cowboy » 06 Jan 2012 14:34

Bonjour, un coup de téléphone à ton armurier préféré et tu sauras. !pt:x) Forum à Vénissieux 0478017103 !pt:x)
Modérateur global

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Cartouches ball-trap Rio

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Team

4 tireurs présents : 0 inscrit, 4 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 4 invité(s)

Forum permissions