ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

cartouche mary arm dragonne

Lecture libre :

cartouche mary arm dragonne

pekosbill » 26 Avr 2014 12:11

Rappel dernier message de la page précédente :
ok et merci chamois25

c'est peu etre une demande d'un distributeur qui a ses enseigne sur le sud de la france ceci expliquerai quelle ne soit pas connu par ici surement comme la scud citer sur un autre poste
cdlt

cartouche mary arm dragonne

Balistic » 26 Avr 2014 12:32

Oui bien vu Chamois 25, ce n'est pas écrit Mary dessus donc fabrication spécifique à la demande, je suis mal réveillé ce matin pour ne pas l'avoir vu !mgreen:!)
Modérateur global

cartouche mary arm dragonne

Junior82 » 26 Avr 2014 14:11

c'est pas cheddite qui fabrique? si je dis pas de bétise chedite fait partie de mary arm non?

cartouche mary arm dragonne

Balistic » 26 Avr 2014 14:15

le sigle "i" c'est Mary l'encartouchage. Cheddite c'est "A".
Modérateur global

cartouche mary arm dragonne

Bubble » 27 Avr 2014 10:11

Junior82 a écrit :Il y a 4 ans la couleur de la cartouche était Bleu Transparente. Habiller avec cette nouvelle couleur on dirais une cartouche qui ne vaut pas une bille. Méfie toi. Je veux bien que l'habit ne fait pas le moine mais quand même. Essayes-en une boite juste si tu peux. Ca ne t'aura pas couter un bras si tu es déçu.

:roll: Là, c'est fort ! En noir elle fait moins bien qu'en bleu transparent ??? Sans en avoir tirer une seule, tu peux dire ça ?!
C'est une bonne douille en 12/67, très agréable à tirer, elle passe sans souci dans les automatiques.
Je l'ai pas ciblé mais elle casse des plateaux loin sans problème. Une cartouche premier prix qui vaut le coût si l'on ne veut pas se ruiner.
Elle est toujours en emballage plastique pour le conditionnement par 25.

cartouche mary arm dragonne

Junior82 » 27 Avr 2014 18:49

J'ai dis cela car si tu fais attention a toute les impressions de chez mary, la qualité n'a rien à voir avec les dragonnes de maintenant. C'est peut-être un moyen de baisser le coût de revient. En aucun cas je ne voulais dissuader quelqu'un de les acheter mais quand même faire attention. Si tu en tire régulièrement je te crois entièrement. Je pense en commander 10 cartons pour tester.

cartouche mary arm dragonne

elebosse » 01 Mai 2014 11:54

Effectivement, c'est une cartouche faite par mary arm uniquement pour un distributeur du Languedoc Roussillon. c'est la même cartouche que les Cyrano blanches avec un nom différent. Je recommande cette marque française, dont le dirigeant et très sympathique. J'ai effectivement trouvé un carton à 40.9 à Narbonne. Cdlt
elebosse

cartouche mary arm dragonne

pekosbill » 01 Mai 2014 14:34

bien domage quelle ne remonte pas jusque ici larm:) je l'aurrai bien essayer

merci

cartouche mary arm dragonne

Bernard PROUST » 01 Mai 2014 14:43

et bien achète de la Cyrano blanche, c'est la même !
Administrateur forum

cartouche mary arm dragonne

Bubble » 01 Mai 2014 17:17

elebosse a écrit :Effectivement, c'est une cartouche faite par mary arm uniquement pour un distributeur du Languedoc Roussillon. c'est la même cartouche que les Cyrano blanches avec un nom différent. Je recommande cette marque française, dont le dirigeant et très sympathique. J'ai effectivement trouvé un carton à 40.9 à Narbonne. Cdlt

La Cyrano blanche est en 12/70 et la dragonne en 12/67, est-tu sûr que ce sont les mêmes ?

cartouche mary arm dragonne

pekosbill » 01 Mai 2014 18:41

MX8-80 a écrit :et bien achète de la Cyrano blanche, c'est la même !


oui mx c'est d'ailleur se que je tire mais ici tres pauvre en armurier digne de se non les qq un qui en on la font a un prix prohibitif 48 E le carton priztete:)

je la prend a terre et eaux le mans quand je rentre de vacance voila c'est pour sa quand j'apprend qu'il y a sa soeur j'essais de m'informer ou je pourrai en trouver
aplus

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Cartouches ball-trap Maryarm

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet cartouche mary arm dragonne

17 tireurs présents : 0 inscrit, 17 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 17 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire