ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

cartouche mary arm dragonne

Lecture libre :

cartouche mary arm dragonne

pekosbill » 25 Avr 2014 13:10

bjr
qq connait t'il la dragonne de chez mary apres la scud vue sur les poste P.B.T. cartouche fantome par ici en I.D.F
je viens de voir sa chez chasse , peche, passion a narbonne apparemment culot de 8 long. 67 ,plomb 7/5
si qq en a deja tirer sont impression
cdlt

cartouche mary arm dragonne

Junior82 » 25 Avr 2014 16:42

J'en ai tirer un carton. C'est juste une cartouche géniale. Douce, régulière, qui broye le plateaux. Un réel plaisir de tirer avec. Le seul inconvénient c'est le prix. Je l'avait toucher a 47€ le carton mais un réel plaisir. Je te parle de cela il y a 4 ans. Elle a peut-être du changer depuis. Mais n'hésite pas a en prendre un carton car tu vas te régaler !pt:x)

cartouche mary arm dragonne

pekosbill » 25 Avr 2014 17:27

slt merci de ta reponse je connaissai pas cette cartouche elle n'est pas au cataloge mary, d'ailleur pas plus que la soit dit en ''scud''
ici impossible d'en trouver, il connaisse pas deja tres dur de trouver un armurier brancher balltrap dans le coin
par contre tu me dit l'avoir eu a 47 euro et la je l'est vue a 40.90 le carton info ou intox ???
aplus

cartouche mary arm dragonne

Junior82 » 25 Avr 2014 23:14

Profites-en !!! C'est une super cartouche. Je pense que si il n'en font pas la pub c'est parce que ils ne veulent pas en vendre énormément. Pourquoi je ne saurais te dire mais ils en fabrique une certaine quantité. J'en ai vu quand je suis aller à la maison mère à Bergerac. Je ne sais pas si tu le connais mais Romain Rouy tirait cette cartouche quand il a été plusieurs fois CF et qu'il faisait de très bon résultat. Essayes-en un carton et tu me diras ce que tu en pense. Personnellement j'en ai été très heureux.

cartouche mary arm dragonne

Balistic » 26 Avr 2014 08:41

Elle est ici à 40,99 € le carton : http://www.chassepechepassion.com/ball- ... 1tho1V_sxc
Il y a une stratégie que je ne comprends pas :
La gamme Mary Arm Ball trap 24 et 28 g est déjà bien étoffée => 2 Cyrano blanche, 2 Cyrano Premium, 1 Impéria, 2 Panther, 1 tir Extrem.
Avec ce modèle Dragonne, Mary ferait une cartouche culot de 8/28 g /Pb 7,5 qui est le modèle le plus utilisé par les tireurs et c'est ce qui manque dans leur gamme à ce jour. Mais elle reste confidentielle et il n'y a pas de distribution nationale. Quelle est cette démarche commerciale ???
Modérateur global

cartouche mary arm dragonne

pekosbill » 26 Avr 2014 09:07

Bjr
Je suis comme toi balistic, je ne comprend pas Mary Arm. Beaucoup de tireurs recherche des cartouches correctes mais avec un prix abordable à 40/41 € ce qui serai le cas de cette cartouche et apparemment elle serai sortie depuis au moins 4 ans et je viens seulement de la connaitre et par le hasard du net. Il ne la signale meme pas a leur catalogue, a croire qu'il ne veule pas la vendre !pan!
Pour junior 82 je l'essairai avec plaisir mais il y en a pas par ici. C'est deja difficile de trouver de la cyrano blanche a prix correct car 47/48 euro le carton en moyenne priztete:) '' et aller la chercher a Narbonne ou alentour non merci je suis en region parisienne
Cdlt

cartouche mary arm dragonne

Junior82 » 26 Avr 2014 09:50

Il y a 4 ans la couleur de la cartouche était Bleu Transparente. Habiller avec cette nouvelle couleur on dirais une cartouche qui ne vaut pas une bille. Méfie toi. Je veux bien que l'habit ne fait pas le moine mais quand même. Essayes-en une boite juste si tu peux. Ca ne t'aura pas couter un bras si tu es déçu.

cartouche mary arm dragonne

pekosbill » 26 Avr 2014 10:07

oui le mieux serai de pouvoir l'essayer mais comme je les dit plus haut ici inconnue au bataillon et en commander 1 carton avec les frais de port sa ne vaut plus le coup dommage deja qu'ici dur de trouver un armurier bien fourni en cartouche de tir

aplus

cartouche mary arm dragonne

chamois25 » 26 Avr 2014 10:14

c'est normal que cette cartouche ne soit pas au catalogue MARY !oula:)
c'est une cartouche dragonne BY MARY ;)
donc juste encartouchée par MARY le "i" dessus faisant foi

cartouche mary arm dragonne

pekosbill » 26 Avr 2014 11:11

ok et merci chamois25

c'est peu etre une demande d'un distributeur qui a ses enseigne sur le sud de la france ceci expliquerai quelle ne soit pas connu par ici surement comme la scud citer sur un autre poste
cdlt

Suivante

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Cartouches ball-trap Maryarm

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet cartouche mary arm dragonne

18 tireurs présents : 0 inscrit, 18 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 18 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire