ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

mary scud

Lecture libre :

mary scud

pierre1384 » 19 Fév 2014 16:50

bonjour je suis passé chez mon armurier cette après midi et j'ai vue que sur les tarif 2014 il y avait une mary scud est ce que quelqu'un connait cette gamme de chez mary car vue qu'il n'était pas là ca vendeuse n'a pas su me renseigner et en plus ils ne les recevront que courant mars .Merci d'avance.

mary scud

thierry33700 » 19 Fév 2014 17:37

De la SCUD !!! C est la meme chose qu un STINGER ou un TOMAHAWK a savoir un missille sol/air :mdr:!) !mgreen:!) :cachey:!)

mary scud

ezpela » 21 Mar 2014 22:51

bsr la scud de mary a les memes composants que la cyrano blanche mais avec un culot de 8mn, elle est bleue translucide et au tarif de 42 € les 250 voila les dernieres infos, j'en ai commande 50 cartons a+

mary scud

cedroc » 22 Mar 2014 16:08

Salut pour info 39.90 au carton chez Forum a Toulouse
bye cedroc
cedroc

mary scud

Balistic » 22 Mar 2014 20:02

la cyrano blanche est à 42 € au détail donc il faut espérer que la scud avec culot de 8 soit moins chère et 40 € semble tout à fait cohérent pour concurrencer Solognac ou les Rio 20.
Modérateur global

mary scud

kronos32 » 22 Mar 2014 20:38

je l'ais essayé le week end dernier ainsi que d'autres tireurs a l'entrainement en dtl.on a tous constaté que cette cartouche est vraiment douce et va tres bien en 1er coup.par contre c'est une 67.5 et non une 70.pour le prix elle se negossie a 38 par palette.

mary scud

pierre1384 » 22 Mar 2014 21:03

bonjour j'en ai tiré aussi cet aprés midi elle me parait plus douce que la cyrano .

mary scud

gebe » 26 Mar 2014 19:19

bonsoir, je tire la scud en 67mm depuis 2 semaines et elle me va très bien, le carton 38€ (commander une palette). A la FA 1er planche 25, 2eme planche 24 :siffle:
gebe

mary scud

DENIS21 » 26 Mar 2014 20:32

Même pas 50/50 ? Change de cartouches : :sor!)

mary scud

DEN07 » 04 Avr 2014 14:28

bonjour es ce que quelqun sai ou on peut trouver cette cartouche en rhone alpe . a savoir au forum venissieux ils ne la font pas merci d'avance.. super:)

Suivante

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Cartouches ball-trap Maryarm

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet mary scud

20 tireurs présents : 0 inscrit, 20 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 20 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire