ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

mary scud

Lecture libre :

mary scud

DEN07 » 04 Avr 2014 14:28

Rappel dernier message de la page précédente :
bonjour es ce que quelqun sai ou on peut trouver cette cartouche en rhone alpe . a savoir au forum venissieux ils ne la font pas merci d'avance.. super:)

mary scud

Cowboy » 15 Nov 2014 21:03

Je l'ai essayée cette après midi, la bleue translucide. Bonne petite cartouche pour une entrée de gamme avec un prix correct (41€ le carton). Actuellement la cyrano blanche est à 43€ le carton.
Je vais en ouvrir une et faire des photos.
A+
Modérateur global

mary scud

Bernard PROUST » 15 Nov 2014 21:07

fais attention à ne pas te blesser avec le cutter, tu sais ça coupe ces machins là ! surpri:) !mgreen:!) :sor!)
Administrateur forum

mary scud

Cowboy » 15 Nov 2014 21:16

Toi t'as vu la pub à la télé : "attention, coupe pas tes doigts". :siffle:
Modérateur global

mary scud

Bernard PROUST » 15 Nov 2014 21:33

ho moi tu sais à part Carglass qui est une véritable horreur le reste pas de souvenir :siffle:
Administrateur forum

mary scud

Cowboy » 15 Nov 2014 22:36

Comparaison entre Cyrano blanche et Scud bleue :
Image
Image
Image
La moyenne des mesures sur 5 plombs de chaque :
Image
Conclusion : bourre et poudre identique,
Cyrano = Long 70, culot 12, 342 plombs Ø 2.44
Scud = Long 67, culot 8, 369 plomb Ø 2.37 (+27).
Dernière édition par Cowboy le 07 Sep 2020 19:24, édité 2 fois.
Raison : nb plombs
Modérateur global

mary scud

POUTOU62 » 16 Nov 2014 11:41

Bonjour à tous. Ou pourrais-ton trouver cette cartouche scud dans le 62 ou 59 merci

mary scud

Cowboy » 16 Nov 2014 20:05

Tu as déjà posé la question ici et c'est pas la peine de la reposer dans l'autre sujet des cartouches pour la saison 2015. Je l'ai donc supprimé. :siffle:
C'est une cartouche Mary donc à voir avec un revendeur de la marque.
Modérateur global

mary scud

POUTOU62 » 16 Nov 2014 21:14

ok merci

mary scud

phaco54 » 05 Mar 2015 10:15

Bonjour,
Depuis hier cette cartouche en 12/70 (bleu translucide) est disponible chez Anton à Woippy au prix de 40.00 euros les 250, j'en ai pris un carton pour les essayer samedi à Verny. Par contre la Cyrano blanche a augmentée elle est maintenant à 44.50 euros le carton il parait que c'est pour compenser le faible cout de la Scud.

mary scud

Cowboy » 30 Avr 2015 16:30

Bonjour, la nouvelle fabrication 2015, la "scud" est avec un étui vert translucide afin d'éviter la confusion avec la "solognac".
Modérateur global

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Cartouches ball-trap Maryarm

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet mary scud

17 tireurs présents : 0 inscrit, 17 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 17 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire